Mélanie Schietekat Espoir, la Fille de la Glace Chapitre 1.2

Chapitre 1.2

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

Griffesdehors

-

Il y a un mois

Mon ressenti : j’aime beaucoup le rapport à la nature et aux éléments. Tes personnages sont originaux et l’histoire est intrigante. Petit conseil : relis-toi à voix haute pour éviter certaines tournures de phrases un peu étrange.

Mélanie Schietekat

-

Il y a un mois

Je note merci ! <3

Born Ready

-

Il y a un mois

Comme tout le monde je crois, j'adore Ambre ! Elle est dynamique et lumineuse et j'adore ce genre de personnage ! Je sens qu'elle va former un duo de choc avec Espoir !

Oswine

-

Il y a un mois

Alors, ce n'est qu'un avis personnel et tu en fais ce que tu veux, mais, lors des dialogues, j'aurais fais des sauts à la ligne afin de vraiment les espacer pour fluidifier la lecture ! Ce n'est que pour l'esthétique bien sûr ! Aussi, puisque tu met plusieurs dialogue à la suite, il est possible de se perdre sur la personne qui est entrain de parler, c'est pour ca que, préciser de temps en temps qui est entrain de parler aide à mieux se situer. J'aime bien cette petite rencontre dans le car, Espoir ne sera pas toute seule pour son arrivée à l'Académie, et puis, Ambre a l'air très solaire, alors peut être que ça aidera Espoir à se sentir mieux dans ce nouvel environnement!

Mélanie Schietekat

-

Il y a un mois

merci pour cette précision, tu rejoins les autres lecteurs sur cette impression pour les dialogues. C'était déjà noté mais je rajoute un big ATTENTION. <3 Et oui, Ambre est une pile électrique. X'D

Fanny Nohal

-

Il y a 2 mois

J'aime déjà beaucoup Ambre 😁. Je suis un paumée comme doit l'être espoir. J'ai hâte d en savoir plus et de comprendre. Ton monde a l'air riche. c est cool.

Pazuzu

-

Il y a 2 mois

L'arrivée de Ambre donne de l'énergie à ce chapitre. Elle est tout de suite bien caractérisée et super attachante (je l'adore). De plus, elle apporte beaucoup de réponses à nos questions. Top. Malgré son côté "j'men balec", Espoir gagnerait à être plus surprise, plus intriguée par toutes ces révélations.

Julie Emilie M

-

Il y a 2 mois

C'est une bonne entrée d'Ambre. Joyeuse, énergique, ça fait plaisir et donne un soutien conséquent à Espoir pour la suite, en plus de pouvoir lui expliquer en même temps qu'à nous les principes de ce nouvel univers

cedemro

-

Il y a 2 mois

Ambre est vraiment chargée (dans tous les sens possibles du terme). Belle rencontre pour appuyer Espoir. Tous les éléments de ton univers livrés dans ce chapitre sont vraiment intéressants.

Mélanie Schietekat

-

Il y a 2 mois

Merci. J'essaie au mieux de révéler des choses sans info-dumping, sans trop en dire d'un coup non plus pour garder du suspense et du contenu pour la suite.