Quand la technologie fait des siennes,l'humain est déstabilisé !
Très bon chapitre.
Je plonge dans l'histoire en attendant la suite...
Charlotte Bona
-
Il y a 4 ans
Je trouve le moment de bascule très bien amené, d'autant plus que c'est une situation initiale que nous avons tous connue !
cedemro
-
Il y a 4 ans
Merci. Assez connue comme erreur en effet et les personnes qui sont comme moi se perdent aisément si le GPS fait des siennes !
Isabelle-Marie d'Angèle
-
Il y a 4 ans
C'est très particulier comme ambiance. Par contre, le GPS qui se plante, le téléphone aussi, je l'ai déjà vécu, et c'est vrai que c'est très agaçant. Plus on s'énerve dessus, moins ça marche. J'ai ressenti le même énervement en te lisant.
cedemro
-
Il y a 4 ans
Oh mais jusque là c'est aussi du vécu (fréquent !) pour moi aussi ! L'imaginaire ne commence qu'avec l'erreur 404 et cela n'ira pas en s'améliorant !
Cirkannah
-
Il y a 4 ans
Eh bien ce chapitre m’a fait rire entre les galères d erreur numero Xxx que nous connaissons tous (pour ma part c'est au boulot que ce message se fait la part belle ) et ce gps dont plus Personne ne peut se passer !
Tu nous fait prendre conscience à quelle point nous sommes aliénés a la technologie au quotidien
👍🏻
cedemro
-
Il y a 4 ans
C'est la base même de cette histoire en effet et cela représente à 100% ma réalité quotidienne ! Je suis du genre à me perdre à deux rues de chez moi sans mon GPS...
Lady Clorinthe
-
Il y a 4 ans
Je suis totalement plongée dans ton histoire! C'est toujours à la fontière entre fantastique et réel. Tu nous plonges dans cet univers où la machine a le monopole sur notre vie. Que serions nous sans cette technologie? Difficile de retourner à l'ère précédente où on partait travailler sans gps ni téléphone.
cedemro
-
Il y a 4 ans
Merci. C'est en effet mon style: mélanger le réel et le fantastique... Tu as compris l'essence même de cette histoire, soit la domination de la technologie sur nos vies. Ça c'est la partie réelle de l'histoire !
Emma Hermosa
-
Il y a 4 ans
La revanche des machines ! Là c'est carrément une conspiration
45 commentaires
Pénellope Van Haver
-
Il y a 4 ans
Charlotte Bona
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
Isabelle-Marie d'Angèle
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
Cirkannah
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
Lady Clorinthe
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
Emma Hermosa
-
Il y a 4 ans