Coucou,
Me voilà au départ de l'aventure. Intéressante mise en bouche. 😉
Alexenrose
-
Il y a 3 ans
J'aime beaucoup ta façon de ponctuer ton récit avec des citations et de les tourner derrière à ta sauce ^^ j'aime également le sujet que tu as choisi de parler de la technologie qui sans cesse évolue et finalement, évince doucement l'être humain sur divers plans.
cedemro
-
Il y a 3 ans
J'espère que la suite te plaira tout autant !
Alexenrose
-
Il y a 3 ans
J'ai adoré ma lecture ;)
Dr.Rd
-
Il y a 4 ans
Un très bon début, mais je trouve que ce début ressemblable au début des romans... D'un autre côté, parlé sur la technologie une idée différente.
cedemro
-
Il y a 4 ans
C'est vrai que le sujet pourrait faire l'objet d'un roman. Je voulais cependant garder ce genre d'introduction car c'est important pour la suite de la nouvelle...
Cirkannah
-
Il y a 4 ans
j'ai vu ton post sur le forum. Je partage son avis, ce concours n'arrive peut être pas au meilleur moment, juste près celui cours "meetic" qui a épuisé les troupes.
De plus, le temps est notre pire ennemi et manque cruellement. J'avoue que j'essaye de me consacrer sur mon travail pour faire aboutir mes histoires que finalement je ne termine jamais et j'en ai plusieurs "sur le feu". Mais je suis venue te lire car comme tu le dis, ce ne sont que quelques chapitres et je me réjouis d'être passée. Tu nous offres de belles réflexions sur l'humanité et la perte d'humanité que je partage totalement. C'est un sentiment très marquant dans la conjoncture actuelle qui exacerbe le découragement sur la capacité de l'homme à faire le bien
J'aime beaucoup cette balance que tu mets entre technologie moderne à laquelle il est difficile de se soustraire et cette connexion que nous essayons de garder avec "l'autre" en ce cédant pas totalement aux sirènes des réseaux sociaux et des médias. J'avoue avoir mené ma petite révolte personnelle en fermant mon facebook qui me faisait plus de bien que de mal. Et comme toi, écrire m'apporte tellement plus. je dois juste être vigilante pour ne pas m'isoler et me couper du monde dans le plaisir solitaire de l'écriture.
Je vais poursuivre ma lecture sur ton texte passionnant et pertinent
cedemro
-
Il y a 4 ans
Merci pour ce commentaire très profond. Je suis heureux de pouvoir toucher un point sensible avec cette histoire. J'espère que la suite te passionnera tout autant...
Lady Clorinthe
-
Il y a 4 ans
J'ai adoré. Tu mélanges le réel, l'actualité et une pointe de fantastique à la perfection. Très bonne entrée en matière dans ton quotidien. J'aime comme tu présente l'intelligence artificielle, les réseaux sociaux qui prennent bien trop de place dans la vie de tous les jours.
cedemro
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup ! Je vis dans cet univers depuis déjà tellement d'années que cela est venu vraiment facilement comme mise en situation...
75 commentaires
Pénellope Van Haver
-
Il y a 4 ans
Alexenrose
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Alexenrose
-
Il y a 3 ans
Dr.Rd
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
Cirkannah
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
Lady Clorinthe
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans