Jill Cara Envolés 20 (Sasha) -

20 (Sasha) -

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

Le désir de Sasha est on ne peut plus visible et elle fait bien en sorte que la blonde comprenne qu'il est inutile de faire les yeux doux à Ange. Mais les évènements extérieurs perturbent cette intimité.

Ava Montastier

-

Il y a 4 mois

Allez, au taf maintenant pour qu'on aie la suite !!

Jill Cara

-

Il y a 4 mois

Ça arrive !! Merci de tes commentaires !!

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Ange décide peut-être un peu vite d’aider Eliott, tu pourrais au moins nous montrer son ressenti après l’annonce de Sasha pour nous expliquer son changement de décision. De même ce rapprochement qu’on attend avec impatience entre Sasha et Ange pour le coup il me semble prématuré. Peut-être parce que c’est le point de vue de Sasha et qu’on sait qu’elle a un crush depuis des années, mais qu’on n’a pas vu la bascule du côté d’Ange. Tu finis le chapitre en beauté avec ce cliffhanger qui nous questionne. Pourquoi a-t-il lâché son téléphone ? Hâte d’avoir le point de vue d’Ange du coup :)

Jill Cara

-

Il y a 4 mois

Oui cest ce que je me disais pour la vitesse de leur relation. Je vais voir ça merci.

Louise B.

-

Il y a 4 mois

Je trouve le début beaucoup mieux que la première version, notamment avec l'opinion de Sasha sur ce qu'à fait son frère et l'attention particulière qu'elle porte au sacrifice que concède Ange. L'humour passe bien dans le milieu du chapitre, ça crée un peu de légèreté entre les révélations précédentes et la tension qui suit. D'ailleurs, elle est très bien retranscrite, on sent son amourette d'adolescente qui remonte à la surface et les souvenirs procurées. Je crains un peu l'appel de la mère d'Ange, il avait l'air inquiet ? D'ailleurs, la fin manque peut-être d'un poil de précision sur la raison pour laquelle le téléphone tombe : sa mère ou Sasha ? Mais peut-être que tu préfères nous garder du suspens :)

Jill Cara

-

Il y a 4 mois

Exactement je voulais vous laisser chercher !!! Tant mieux si le début fonctionne mieux que pour la version 1. Merci !

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Oulala, ça se rapproche drôlement ici. Ange abandonne tout contrôle l'espace d'un instant, c'est chouette. Cette migraine tombe vraiment mal.

WildFlower

-

Il y a 4 mois

Aïe, le malaise au mauvais moment 🥲 puis j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à la mère d'Ange non plus !

Lys Bruma

-

Il y a 4 mois

Ils sont vraiment trop mignons 🤍 oh j'espère qu'il va rien n'arriver de grave à Sasha 😨