Jill Cara Envolés 21 (Eliott)

21 (Eliott)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

M.B.Auzil

-

Il y a 2 mois

Like de soutien 😉 Si tu pouvais passer m'aider à débloquer mon dernier chapitre ce serait sympa ;-)

Sarah Pegurie

-

Il y a 2 mois

:)

Alexia (Indigo Writings)

-

Il y a 2 mois

Aaah, les grands frères...

Lys Bruma

-

Il y a 2 mois

Oh j'attendais d'avoir de nouveau le point de vue d'Eliott. J'ai l'impression qu'il n'approuve pas le rapprochement entre Ange et sa sœur mais qu'il n'est pas encore trop virulent à ce sujet. Est-ce qu'Ange l'aide pour renouer leur amitié ou est-ce qu'il le fait pour Sasha? 🤍

Jill Cara

-

Il y a 2 mois

Bonne question !! 🤐😅

Louise B.

-

Il y a 2 mois

J'ai beaucoup aimé passer du point de vue d'Eliott dans ce moment crucial pour leur amitié. Ange prend un gros risque, il a plutôt intérêt à trouver un autre local encore mieux pour son client et surtout, j'espère qu'il n'appellera pas le propriétaire qui lui racontera tout... ce ne serait vraiment pas juste qu'il perde son boulot pour avoir aidé un ancien ami. Après, il ne le perdrait pas vraiment, juste ce client, mais je suppose qu'il est tout de même assez important. Je sens un truc de ce genre, qui l'obligera à rester ici parce qu'il n'aura de toute façon plus besoin de bouger, ayant été viré. Ou au contraire, qu'ils doivent partir parce qu'il a été viré et qu'il doit trouver d'autres clients.

Louise B.

-

Il y a 2 mois

Sinon, pour toutes les pensées de Eliott, on sent bien qu'il n'apprécie pas du tout le rapprochement de Ange et Sasha. Je pense que c'était le bon moment pour nous en dire plus sur cet amour de jeunesse, du point de vue de son frère qui n'était pas si naïf, même à l'époque. Je ne sais pas pourquoi il est aussi virulent, notamment avec son "Il va te briser le cœur", je maintiens que c'est lui qui a merdé dans cette histoire après que son meilleur ami ait perdu sa grand-mère, il n'a pas tant de raisons que ça de se montrer rancunier donc il abuse un petit peu, il m'agace.

Louise B.

-

Il y a 2 mois

En dernier lieu, j'ai trouvé ça un peu étrange que ce soit Sasha qui pose la question rapport au client de Ange. Ils étaient ensemble avant, il lui a déjà dit qu'il ne devait pas se faire chopper. Je te le signale au cas où parce que je ne sais pas s'il s'agit d'une incohérence, ou si elle lui demande ça pour lui faire dire devant Eli qu'il est prêt à mettre en danger sa carrière pour l'aider. Si c'est le cas, je pense que tu pourrais faire tiquer un peu Ange (froncement de sourcil ou quoi), pour montrer qu'il ne comprend pas ou au contraire qu'il voit son petit jeu. Et pour Eliott, vu tout ce qu'il a fait, il pourrait au moins, au milieu du choc et des questions, avoir le bon goût d'être reconnaissant !

Jill Cara

-

Il y a 2 mois

Merci pour ces détails ! (CDDA te voilà !!) Je note ton interrogation et Eliott sera retravailler !

Jill Cara

-

Il y a 2 mois

Retravaillé *