Comme pour les scènes précédentes, l’intensité omniprésente peut parfois risquer de saturer les émotions. Ton texte pourrait gagner en force si il était entrecoupée de quelques respirations. L’interaction avec Selvyna apporte une belle dimension introspective à Telaïa, mais il pourrait être intéressant de varier légèrement l’intensité de ses interventions. Si Selvyna restait silencieuse ou vaguement ambiguë à certains moments, son soutien deviendrait plus énigmatique (j'aime les persos énigmatique, donc c'est surement subjectif xD)
Lucie Feyre
-
Il y a 20 heures
Là ou pour moi tu maitrise ta narration, c'est qu'il y a très peu de "je+Verbe d'action". C'est très agaçant quand on a l'impression de lire une liste de course xD Fais juste attention aux lourdeurs sur certaines tournures comme "sa voix grave et résolue, comme un murmure glissé dans l’ombre." alors qu'en règle générale, tu maitrise ta plume et c'est très fluide x') Je vais m'arreter là pour ce soir et je fais pas de promesses à ce stade du concours parce que j'ai ma pal qui déborde, mais si tu le souhaite, je peux te liker pour le soutien ^^ Courage pour la suite, à la prochaine ^^
Florian Gailland
-
Il y a 20 heures
Oui, sans doute, mais le fait que tu voies les choses différemment est justement ce qui apporte une nouvelle dimension, nécessaire à tout perfectionnement. L'important pour celui qui reçoit est d'en retirer les enseignements. Il faut toujours prendre le meilleur de ce que l'on nous donne. Encore merci, Lucie. Tu assures. ;)
Lucie Feyre
-
Il y a 20 heures
❤️
Florian Gailland
-
Il y a 20 heures
Si tu souhaites soutenir le texte pour que d'autres chapitres sortent avant la date fatidique, ce serait avec plaisir. Mais fais-le uniquement si tu en as envie et que tu penses que mes petits dracolytes le méritent :D. Encore merci pour tout. Bonne lecture avec ta PAL ;)
seemachristen
-
Il y a 3 jours
On ressent tellement l’intensité des émotions entre Telaïa, Osara et Rek. La relation entre Telaïa et ses amis est profonde et sincère, et leur soutien mutuel est vraiment touchant. Ce moment où ils unissent leurs fronts et sentent la présence de leurs dragons autour d’eux est fort et symbolique, on sent leur détermination et leur unité malgré les dangers. Cette solidarité donne une vraie force à l’histoire.
Florian Gailland
-
Il y a 3 jours
Merci :) J'espère que tu continueras à apprécier les personnages. Je vais continuer à approfondir leurs liens et à les faire évoluer, tout comme leur caractère et leur maturité.
Amphitrite
-
Il y a 11 jours
Passage de soutien pour te permettre d'avancer dans la publication de tes chapitres. N'hésite pas à passer aussi sur Muse Academy, je suis bloquée aussi!
9 commentaires
Lucie Feyre
-
Il y a 20 heures
Lucie Feyre
-
Il y a 20 heures
Florian Gailland
-
Il y a 20 heures
Lucie Feyre
-
Il y a 20 heures
Florian Gailland
-
Il y a 20 heures
seemachristen
-
Il y a 3 jours
Florian Gailland
-
Il y a 3 jours
Amphitrite
-
Il y a 11 jours
Florian Gailland
-
Il y a 11 jours