J'aime comment les liens familiaux viennent se mêler aux enjeux, surtout avec l'oncle Garde-écaille, un personnage complexe et mystérieux qui donne du relief à l'intrigue. On sent bien le poids des choix et des sacrifices. Les avertissements du Garde-écaille sont terribles. Les relations entre les personnages sont bien amenées, ça renforce l’émotion et le dilemme moral.
Florian Gailland
-
Il y a 2 jours
Merci, j'essaie de travailler sur la psyché des personnages et de leurs relations.
seemachristen
-
Il y a 3 jours
On ressent bien la tension entre Telaïa et son oncle, et la lourdeur des choix qu’elle doit faire. La révélation sur son père et la vision de la bataille à venir rendent tout ça encore plus dramatique. Malgré la peur, Telaïa montre une force incroyable. J’adore la façon dont elle garde espoir même face au pire. Ça donne vraiment envie de lire la suite !
Florian Gailland
-
Il y a 3 jours
Content que Telaïa te plaise. J'espère que les autres personnages ne sont pas trop en reste.
Seb Verdier
-
Il y a 11 jours
Passage de soutien. N'hésite pas à aller faire un tour sur mon histoire, notamment les derniers chapitres afin de m'aider à les débloquer. Merci d'avance ;)
5 commentaires
Cindy Gobbi
-
Il y a 2 jours
Florian Gailland
-
Il y a 2 jours
seemachristen
-
Il y a 3 jours
Florian Gailland
-
Il y a 3 jours
Seb Verdier
-
Il y a 11 jours