Ton récit est toujours aussi prenant, et j'apprécie vraiment la profondeur que tu donnes à Telaïa. La confrontation avec Al Fay est chargée d'émotions, on ressent toute la tension et le poids des attentes qui pèsent sur elle. C'est puissant et ça donne envie de savoir comment elle va s'en sortir. Cependant, j'ai l'impression que le dialogue entre elles est parfois un peu trop direct (théâtral ?). Peut-être qu'en ajoutant des nuances, des sous-entendus, tu pourrais rendre leur échange encore plus percutant.
Lucie Feyre
-
Il y a 21 heures
Parfois, les mots qui ne sont pas dits ont autant d'impact que ceux qui le sont, tu vois ? Aussi, il pourrait être intéressant de laisser un peu plus de place aux descriptions des émotions internes de Telaïa, de ses sensations physiques. Par exemple, comment son cœur bat-il face aux menaces d'Al Fay ? Ses mains tremblent-elles malgré sa volonté de paraître forte ? Ce sont des détails, mais c'est ce qui rends le récit plus vivant ^^ Essaye de varier un peu plus le rythme aussi. Je me demande bien comment Telaïa va affronter cette épreuve.
Florian Gailland
-
Il y a 21 heures
Oui, j'ai utilisé ces techniques plus loin, mais pas ici. Merci de me l'avoir fait remarquer. Ta lecture de mon histoire est précise et m'apporte énormément. Pour la troisième fois, merci Lucie.
seemachristen
-
Il y a 3 jours
Ce chapitre est intense ! J’ai vraiment aimé la confrontation entre Telaïa et Al Fay, pleine d’émotions et de non-dits. On ressent bien la colère de Telaïa face à l’autorité d’Al Fay, mais aussi une sorte de respect mêlé de défi. Leur relation est tendue, complexe, et ça rend le tout captivant. La menace de l’épreuve finale donne une vraie tension, et on a envie de savoir comment Temaïa va s’en sortir. Franchement, c'est un passage qui donne envie de continuer ! (Ps : Telaïa non ?, pas Temaïa).
Florian Gailland
-
Il y a 3 jours
Oui, ce passage n'est pas évident pour Telaïa. (Petite faute de frappe que je n'ai pas vu à la relecture).
irwring
-
Il y a 4 jours
Outch pauvre Telaïa , est-elle trop idéaliste ou a t'elle raison hm ! Bon cahpitre encore une fois bien écrit et qui donne envie d'en savoir plus.
Florian Gailland
-
Il y a 3 jours
Merci. Je lâche rien et j'écris la suite :)
Erya
-
Il y a 4 jours
J'ai adoré la rencontre avec Al Fay, la tension a été bien retranscrit. Hâte de connaitre le dénouement de cet affrontement.
Florian Gailland
-
Il y a 4 jours
Merci. :)
Diegochristen
-
Il y a 4 jours
Un chapitre qui expose une athmosphère lourde et dangereuse au sein du temple. Hâte de savoir la suite.
15 commentaires
Lucie Feyre
-
Il y a 21 heures
Lucie Feyre
-
Il y a 21 heures
Florian Gailland
-
Il y a 21 heures
seemachristen
-
Il y a 3 jours
Florian Gailland
-
Il y a 3 jours
irwring
-
Il y a 4 jours
Florian Gailland
-
Il y a 3 jours
Erya
-
Il y a 4 jours
Florian Gailland
-
Il y a 4 jours
Diegochristen
-
Il y a 4 jours