bluebutterfly Entre ses mains. Prologue.

Prologue.

Tu as aimé ce chapitre ?

36 commentaires

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup j

EXCTASE

-

Il y a 5 ans

Ouah, tant d'émotions juste dans un Prologue,... Je sens que le reste de l'histoire va en être riche ! J'adore

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Tiens, on a un peu le même pitch!!! Une fille seule contre son gré (toi un décès), moi une rupture, qui part en voyage pour tenter de se reconstruire. Je suis curieuse de voir où tu nous mènes! :-D (Point pas cool : gaffe à l’orthographe et aux conjugaisons. Comme il est évident qu’on ne peut pas tout voir quand on a le nez dessus, équipe toi peut-être d’une équipe de meilleur.es ami.es pour te relire avant de publier en numérique! :-) )

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Bonjour. Je ne suis pas effrayée lol. J’accepte toutes critiques constructives afin de pouvoir améliorer mon histoire à l’avenir. Donc je vais plutôt te remercier de tous tes conseils :)

FranckDriancourt

-

Il y a 5 ans

Bonjour et pardonne moi à l'avance, mais je ne me focalise que sur les points à améliorer. C'est ce pourquoi nous partageons nos fictions, non ? - La ponctuation n'est pas correctement maitrisée. Ce n'est pas grave, ça se corrige :) - Tu mentionnes dans ton synopsis que son amour a perdu la vie sous ses yeux. Or, dans ton prologue, tu laisses entendre qu'elle a appris le décès par téléphone. - "Mon éloge funèbre…" -> La première partie de la phrase est correcte, mais "dire un dernier adieu" l'est beaucoup moins. On rend un dernier hommage, mais on ne dit pas un dernier adieu. - Dans ton quatrième paragraphe, tu as tendance à redonder l'information. Ca se voit d'autant plus que tu ne varies pas ton vocabulaire. Je prends l'exemple du mot "amour" qui apparaît 4 fois en quelques lignes. - "mes jambes me tenaient à peine…" -> Tu as une répétition du verbe tenir dans la même phrase. - Une petite incohérence avec le fait qu'elle ait du mal à tenir debout et le paragraphe suivant où elle détale comme un lapin. On ne sait pas ce qui lui permet de passer d'un état à l'autre. Cela se passe sur deux phrases. J'espère ne pas t'avoir effrayé avec mes retours et qu'ils te seront utiles :)

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Merci ! J’espère que la suite te plaira aussi. Je passe te lire dans la journée, au plus tard demain ! ;)

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Je suis déjà dedans !

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Merci !

MissUSA

-

Il y a 5 ans

C'est très bien écrit on a envie de savoir ce qu'il va lui arriver en france...

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Merci !