bluebutterfly Entre ses mains. Chapitre 1. (Partie 1)

Chapitre 1. (Partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Merci !

isabella

-

Il y a 5 ans

C est beau et touchant

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Merci et oui ça lui permet de prendre le large !

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Ce voyage l’aidera dans son étape de deuil. Je trouve que tu décris bien son état d’esprit.

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

J’avoue que mes premiers chapitres ont été postés avec un peu trop de vitesse lol. J’ai fais en sorte de relire un peu plus mes derniers chapitres.

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

On rentre dans le vif du sujet. C’est bien au moins pas de longueurs;) peut-être un échange trop rapide avec la fille qui lui a laissé son numéro..? Quelques répétions aussi (s’inquiete Pour moi, amie..), mais ça se corrige sur le manuscrit final ça ;) et on rentre quand même dans l’histoire :)

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup !

Christal Charvet

-

Il y a 5 ans

Le ciel gris de Paris, tellement souvent XD Elle découvre une ville étrangère, seule, sans l’homme qu’elle aime, et tu décris bien sa perte et son désœuvrement face à ces 2 épreuves ;)

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Merci je prends en compte. Pour les coquilles j’ai corrigé les chapitres en suite. Les chapitres du début seront à refaire et certains passages aussi. Je prends en compte tous vos commentaires ;)

Myjanyy

-

Il y a 5 ans

Un élu de coquilles mais j'en fait aussi ! Donc ce ne me freine pas plus que ça dans la lecture. Tu y mets un touche d'émotions s c'est super je dirais juste qu'il ne faut pas que tu ailles trop vite. La scene ou la dame lui donne son numéro ma semblé un chouia rapide. Sinon c'est super !!