Chaos Ipa Pas de deux et battements de coeur CHAPITRE 10 - SOUBRESAUT 🚩

CHAPITRE 10 - SOUBRESAUT 🚩

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

camillep

-

Il y a 3 mois

Tu présentes dans ce chapitre Octave comme un séducteur, mais il me semblait qu’il était parti pour sa meilleure amie. Je pense que tu pourrais insister dans ce cas sur le fait que cette relation a été éphémère, ce qui pourrait justifier davantage sa colère envers lui. Petite remarque sur la forme : n’hésite pas à remettre le nom du POV en début de chapitre Fyctia et pas seulement en début de chapitre tout court. Car avec le système de déblocage dans le temps, le fait de reprendre sa lecture après une pause nécessite un effort pour savoir qui parle.

Chaos Ipa

-

Il y a 3 mois

Katniss a perdu tout contact avec eux, donc elle ne peut pas être informée de la situation, elle doit plutôt la déduire ou se rappeler ce qui lui est arrivé. Un homme volage tend à maintenir son comportement, même en changeant de compagne. Concernant les POV, ils sont indiqués dans le titre du chapitre pour éviter de gaspiller les caractères offerts par Fyctia. La structure reste inchangée avec deux chapitres du point de vue de Germin suivis de deux chapitres du point de vue de Katniss. Cela peut paraître un peu complexe à suivre, mais je maintiens le rythme des points de vue.

Camrynzenine

-

Il y a 3 mois

Coup de pouce rendu

Hopeless_

-

Il y a 3 mois

Hello, petit coup de pouce 🩷 N’hésite pas à passer

Calista Lacroix

-

Il y a 3 mois

Hello, merci pour ton aide sur mon histoire. Un petit suivi pour les coups de pouce 😉

Math Mylo

-

Il y a 3 mois

coucou petit coup de pouce du forum, n'hésite pas à passer !

RayaneSchwab

-

Il y a 3 mois

Petit coup de pouce je viens du forum d'entraide bon courage :D

Gwenaële Le Moignic

-

Il y a 3 mois

Petits likes d'encouragement... Au plaisir de se suivre !!!

clara_belle

-

Il y a 3 mois

❤️

Elise Mario

-

Il y a 3 mois

Aaaaah je commence à apprécier les chapitres du point de vue de Katniss, on en apprend de plus en plus sur elle et le pourquoi elle agit de la sorte. Par contre Octave à l'air assez.... particulier physiquement 😅 Bonne idée le red flag ;)