Chaos Ipa Pas de deux et battements de coeur CHAPITRE 9- CHASSÉ | KATNISS

CHAPITRE 9- CHASSÉ | KATNISS

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

camillep

-

Il y a 3 mois

La haine du corps enseignant envers Katniss me questionne également. Elle est douée. Et même si elle n’a pas forcément l’occasion de le montrer, les enseignants (et encore plus en ballet) ont de l’intuition envers les prodiges. Une fille comme Katniss doit faire passer des émotions lorsqu’elle danse. Je ne comprends donc pas pourquoi ses profs ne l’apprécie pas. Si c’est toujours à cause de sa mère, à mon avis juste l’excuse de la liaison me semble un peu faible pour expliquer toute cette animosité. Au niveau de la danse, je suis d’accord pour les douleurs articulaires mais comme je te le disais, les ampoules me semblent moins crédibles pour une danseuse quasi pro qui s’entraine de manière intensive. Tu as rapidement de la corne sur ton pied qui te protège des frottements et tu casses tes pointes pour les assouplir et ne les quitte plus pendant des années.

Chaos Ipa

-

Il y a 3 mois

Je comprends tes interrogations. Il est important de souligner que certaines informations ne sont pas entièrement dévoilées dans l'histoire, et comme toute fiction, elle comporte des éléments romancés. Les motivations du corps enseignant envers Katniss peuvent être nuancées, et la trame narrative ne dévoile pas tous les aspects qui pourraient expliquer leur attitude. La dimension artistique et les exigences du ballet peuvent également être sujettes à interprétation.

camillep

-

Il y a 3 mois

généralement quand tu danses depuis des années tu n'as plus forcément d'ampoules... de la corne se forme sur ton pied aux endroits de frottements

Chaos Ipa

-

Il y a 3 mois

Il s’agit d’une fiction, certaines choses sont donc romancées.

Mandy.L

-

Il y a 3 mois

Petit coup de pouce pour ton aide sur mon histoire

MorganeP33

-

Il y a 3 mois

Retour de likes :)

Chloézoccola

-

Il y a 3 mois

Petite coup de pouce pour ton aide sur la mienne merci :)

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Quoi que. Oui comme ta narration est au passé c'est logique. Même si ça m'a fait bizarre à la lecture

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Plutôt "est"

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

C'est amusant de le présenter dans l'autre sens. Mais d'ailleurs, il n'a pas été traduit en anglais pour être exporté ? (Je n'y connais rien du tout en comédie musicale)