Chaos Ipa Pas de deux et battements de coeur CHAPITRE 8 - CONTRETEMPS

CHAPITRE 8 - CONTRETEMPS

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

camillep

-

Il y a 3 mois

Les sentiments de Germin vis-à-vis de sa mère sont contradictoires avec ce que tu as exposé avant. Tu le dépeins comme un fils aimant, qui exècre son père alors qu’il me semblait qu’il détestait ses deux parents et tout ce qu’ils représentaient. Pour la mère de Katniss, pour moi ce n’est toujours pas clair (malgré tes réponses à mes commentaires précédents). Je ne vois pas pourquoi tout le monde déteste Katniss pour les agissements de sa mère, si ces derniers n’ont pas eu un impact direct sur les élèves.

Chaos Ipa

-

Il y a 3 mois

Les sentiments complexes des personnages peuvent parfois être interprétés de différentes manières. Germin peut ressentir à la fois de l’amour et de la frustration envers ses parents, tandis que la perception de la mère de Katniss peut varier selon les lecteurs. Les réactions envers Katniss peuvent être influencées par divers facteurs, y compris des éléments extérieurs à l’intrigue principale. Si mes explications te semblent floues, cela pourrait être dû à ma neuroatypie ou à des différences de perception du harcèlement. Ayant vécu cette expérience pendant des années, mon point de vue peut différer de celui d'une personne qui n'a pas subi cela. C’est un peu comme la manière dont tu aborde les troubles alimentaires dans ton histoire. Ça peut être compris par certains, tandis que d'autres pourraient ne pas saisir le message que tu souhaite transmettre.

Pauline Lawrence

-

Il y a 4 mois

Petit coup de pouce 😉😊 n'hésite pas à me suivre

Chaos Ipa

-

Il y a 4 mois

Je suis déjà à jour chez toi :)

Elise Mario

-

Il y a 4 mois

J'ai du couper ma lecture, mais où est la suite ! L'écriture est plus fluide que sur les premiers chapitres, ou bien est ce que je continue d'être séduite par le point de vue de Germin ... J'ai envie de voir l'évolution des deux persos !

Chaos Ipa

-

Il y a 4 mois

J'attendrai d'obtenir davantage de retours avant de publier la suite. Cela me permet de prendre le temps d'écrire sans me soucier de la rapidité de publication. Les vagues de soutien débloquent rapidement les chapitres, mais ma crainte est de ne pas suivre le rythme en termes d'écriture.

Kate A Brennam

-

Il y a 4 mois

❤️

Lhana1709

-

Il y a 4 mois

Like retourné. Merci beaucoup...Je viendrai lire ton histoire quand je pourrai...

Ali_author

-

Il y a 4 mois

Je suis à jour !!

Elise Mario

-

Il y a 4 mois

Dans le chapitre d'avant, on avait pas cette image...