Marie Andree Entre les Rives de la Tamise XIX. Vapeur (1/2)

XIX. Vapeur (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Eleanor Peterson

-

Il y a un mois

J’aime beaucoup la réaction du père envers elle. Comme quoi, il se rend compte du travail qu’a fourni sa fille

Eleanor Peterson

-

Il y a un mois

Joliment dit 🙂

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

Enfin le père de Rebecca a une attitude bienveillante. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer et même les miracles peuvent arriver. Georgie fait de la peine par contre. On sent que Beckie va lui manquer mais elle revient vite.

MarionH

-

Il y a un mois

Je tiens à souligner que le compliment deguisé de papou me le fait remonter un chouille dans mon estime. Un eloignement semble nécessaire à Rebecca.. et pourtant, je doute qu"elle puisse oublier Liam facilement.

WildFlower

-

Il y a un mois

Ça va, son père le prend plutôt bien, et montre quand même son estime quant au travail qu'elle a mené !

Rose Leucate

-

Il y a un mois

Aha, je note quand même une petite immaturité de la part de Rebecca, qui utilise de grands mots, des "toujours" et des "jamais" en mode un peu drama. Comme quoi elle s'est efforcée de ne se lier avec personne depuis la mort de sa mère (archi faux : Trudy, Georgie, les domestiques de la maison), comme quoi rien ne la retient à Londres (juste l'entièreté de sa famille et ses amis), etc. Son père, pour une fois, est gentil avec elle et elle le rembarre pareil lol. Mais bon, c'est une adolescente au coeur brisé, alors elle a des excuses.

Alexia (Indigo Writings)

-

Il y a un mois

On l'espère bien !

Alexia (Indigo Writings)

-

Il y a un mois

Oui, même pas Trudy et Georgie ? =)

Eva Boh

-

Il y a un mois

Sa relation avec Georgie est toujours aussi douce. 🥰

clecle

-

Il y a un mois

Je suis tristoune que Georgie ne vienne pas, mais ça me semble logique. Lucilla, vu son tempérament, ne l'aurait pas accepté, je pense.