Marie Andree Entre les Rives de la Tamise XIX. Vapeur (2/2)

XIX. Vapeur (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Eleanor Peterson

-

Il y a un mois

On fait tous un peu ça 🫣😅

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

Bien aimé le voyage en train et, surtout, les réactions de Rebecca. On la reconnait dans sa volonté d'être au sein du peuple pour observer ses habitudes et ouvrir ses horizons.

Mary Lev

-

Il y a un mois

Alors ça ! C’est quand même fort ! Quand on sait à quoi ressemblait la seconde à cette époque, la première fait quand meme plus envie 😂

ElisaCB13

-

Il y a un mois

Je me régale à lire cette histoire. On s'y croit vraiment et Rebecca est un personnage vraiment intéressant !

MarionH

-

Il y a un mois

Yeah je serai au RDV !! Juste un mot sur le chap, on retrouve le caractère curieux de Rebecca qui aime observer le monde qui l'entoure, top. Presque je me suis dit que son départ n'était pas forcément cohérent avec son temperament combatif. Mais les deceptions amoureuses nous font tourner la tête ^^.

WildFlower

-

Il y a un mois

Merci de partager ton histoire jusqu'au bout 🥰 Bien sûr que je poursuivrai ma lecture avec plaisir !!

Nina Fenice

-

Il y a un mois

J’aime beaucoup ce chapitre avec les descriptions du train qui encore une fois rendent la scène très claire, comme si elle se jouait devant nous. Je suis de celles qui ont de la peine à se faire des images mentales et je dois dire que dans ton livre ce n’est absolument pas un problème! Du coup elle est avec Trudy ou pas? Car elle n’apparaît pas, je crois. On dirait que Rebecca est seule avec l’amie de sa mère.

Nina Fenice

-

Il y a un mois

Ah, ça c’est un passe-temps qui me parle! 😅

Rose Leucate

-

Il y a un mois

Cool cette ambiance de gare, locomotive à vapeur, foule sur les quais, etc. C'est très bien retranscrit !

Christelle Emilie

-

Il y a un mois

Ah ! En voilà une bonne nouvelle, je suis contente de pouvoir lire l'histoire jusqu'au bout !