Marie Andree Entre les Rives de la Tamise I. Malachite (3/3)

I. Malachite (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

136

136 commentaires

Ania Jay

-

Il y a 3 jours

Aw, merde 😭 enfin, pauvre petit il y est pour rien mais elle ça doit lui faire mal quand même, la pauvre

Marie Andree

-

Il y a 2 jours

Vous en saurez plus bientôt mais, oui, c'est douloureux pour elle... :-(

Rose Leucate

-

Il y a 8 jours

Ah cette petite ambiance à la Downton Abbey, c'est savoureux ! On y retrouve les fameux maîtres de maison qui couchent avec les domestiques, manifestement... Ledit maître de maison semble être un sacré morceau, je suis curieuse d'en savoir plus !

Marie Andree

-

Il y a 7 jours

J'ai pensé à Downton Abbey en écrivant c'est sûr, même s'ils sont beaucoup moins de domestiques. Je suis ravie que ça te plaise.

Indigo Writings

-

Il y a 8 jours

Surtout, la réponse que tout le monde attend ! 😅

Marie Andree

-

Il y a 7 jours

😅😅

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 jours

Rebecca est définitivement mieux parmi les gens de maison qu'au milieu de la haute société. Elle peut devenir elle même sans avoir à jouer un rôle. Du moins avec les femmes et les enfants parce que les hommes sont toujours prisonniers de leurs préjugés. Il a l'air adorable le petit Georgie mais...est ce que je comprend bien ce que je comprend. Isabel a eu un enfant avec le maitre de maison et cet enfant est atteint de handicap ?

Marie Andree

-

Il y a 7 jours

"Elle peut devenir elle même sans avoir à jouer un rôle" : c'est exactement ça. Je suis ravie que tu cernes tout cela dans mon histoire, merci Pascal !

Jay H.

-

Il y a 12 jours

Super ! L'ambiance s'installe, les personnages s'esquissent et les secrets de famille apparaissent. Ca démarre lentement, mais surement ! On voit bien dans ce chapitre que Beckie (ou Beck ou Rebecca ou ... STOP !) ne se considère pas comme appartenant véritablement au clan des riches, mais en même temps elle éprouve le besoin de prouver à son père qu'elle peut arriver à gérer les affaires. Et cette fin qui claque ! Super !

Marie Andree

-

Il y a 9 jours

Merci beaucoup Jay de ta lecture, tant mieux si ce premier chapitre se tient à peu près. :-)