Ah, j'ai trouvé dans ce chapitre certaines réponses à mes questions du chapitre précédent. J'ai beaucoup apprécié la conversation avec Mélanie. Cela nous permet de mieux comprendre la relation qui les unit. Car encore une fois, ça va très vite : Elles se rencontrent, deux mois plus tard elles emménagent ensemble. Bon ici c'est plus réaliste.
Attention de ne pas caser "Amanda" dans le rôle de la fille victime, sauf si c'est voulu bien entendu. Car, beaucoup des anecdotes décrites à son sujet sont souvent humiliante pour elle, et le fait qu'elle n'arrive pas à faire face à Kallan ou à l'homme bourré l'enfonce dans ce rôle.
Meg Archeion
-
Il y a 8 mois
Like de soutien le temps que j'atteigne ce chapitre ^^
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Merci, tu as répondu à quelques interrogations! Je suis par contre, sur la réserve. Avant de parler de sentiments amoureux, je serais peut-être passé par le désir, ou de l'interrogation. Ce n'est que personnel, car certaines personnes ressentent directement de l'amour. J'aime beaucoup le ton que tu as donné à ton chapitre!
RayaneSchwab
-
Il y a 8 mois
Merci pour ton passage :D
Diane Of Seas
-
Il y a 8 mois
Les ennuis continuent. Y’a eu le parfum et l’autre gars que Kellan a fait fuir. Et maintenant, c’est Kallan lui-même qui devient un ennui car je suis certaine qu’il va montrer ses deux visages encore.
13 commentaires
Laura Luceo
-
Il y a 8 mois
Meg Archeion
-
Il y a 8 mois
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
RayaneSchwab
-
Il y a 8 mois
Diane Of Seas
-
Il y a 8 mois
Emeline Guezel
-
Il y a 8 mois
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a 8 mois
Laryna
-
Il y a 8 mois
Salma Rose
-
Il y a 8 mois