La scène entre Amanda et Kallan le soir est très belle, très bien écrite. Tu as vraiment une jolie plume, et tu sais nous transporter et nous faire ressentir les émotions d'Amanda. Le seul négatif ici que je vois est l'enchainement des évènements qui n'a pas vraiment de sens. Tout est trop rapide, amené trop soudainement (selon moi, ce n'est bien sûr que mon avis personnel), et ça casse le réalisme de la situation. Je pense que tu devrais prendre plus ton temps pour développer leur relation. J'ai vraiment l'impression que tout est précipité, et je trouve cela vraiment dommage car c'est si joliment écrit, et que finalement, le temps, c'est tout ce qui manque pour en faire une magnifique histoire.
Laura Luceo
-
Il y a 8 mois
Ah, elle change encore d'avis dès le début du chapitre ! C'est une vraie girouette !
Concernant sa visite dans la boutique, elle s'y rend comme ça ? Pas de coup de fil ? Pas de rendez-vous pour prévenir de sa venue, voir si la propriétaire est disponible pour la rencontrer et discuter ?
La description de la boutique et de sa rencontre avec la chapelière est très bien menée, et nous immerge bien dans le moment, c'est tout doux, on s'y voit.
J’ai un peu de mal avec l’entrée un peu abrupt de Kallan, je trouve encore ici son attitude assez peu professionnel, ce qui dénote avec la présentation que tu nous en as fait au début.
Zardoz
-
Il y a 8 mois
likes à gogo !
Born Ready
-
Il y a 8 mois
Petit soutien de ma part sur tous tes chapitres, n'hésite pas à faire de même !
Chloe Miller
-
Il y a 8 mois
A jour chez toi 😇
Salma Rose
-
Il y a 8 mois
Merci bien Chloé ! 🌹😊
Lyse236
-
Il y a 8 mois
Coucou ! J’ai vu ton message sur le forum donc je passe t’aider ! N’hésite pas à passer en retour 🫶🏻
21 commentaires
Laura Luceo
-
Il y a 8 mois
Laura Luceo
-
Il y a 8 mois
Zardoz
-
Il y a 8 mois
Born Ready
-
Il y a 8 mois
Chloe Miller
-
Il y a 8 mois
Salma Rose
-
Il y a 8 mois
Lyse236
-
Il y a 8 mois
Salma Rose
-
Il y a 8 mois
Ines.m
-
Il y a 8 mois
Emeline Guezel
-
Il y a 8 mois