Salma Rose Entre les lignes Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Laura Luceo

-

Il y a 8 mois

Le début du chapitre est très rapide, on passe du « on attend l’équipe » à « tout le monde est là en réunion » vraiment très vite. C’est étonnant que Kallan arrive à ce niveau de poste dans un magazine de mode alors qu’il n’a pas d’expérience passé dans la presse mode avant… Dahlia me semble bien familière avec Kallan. Je peux comprendre que cela fait parti de son personnage, mais de le toucher alors que c’est quand même son supérieur hierarchique, c’est peut-être un peu too-much. J’ai un peu de mal à cerner l’attitude de Kallan qui souffle le chaud et le froid en ce qui concerne Amanda, son attitude est assez étrange, et Amanda semble complètement aveuglée par son attirance pour lui.

MARY POMME

-

Il y a 8 mois

🧡👍

oooDaphneooo

-

Il y a 8 mois

♥️

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 8 mois

Je suppose que c'est fait exprès pour un "ennemy to lover", mais je trouve Kallan assez abject, je serais plus à l'aise si Amanda le jugeait insupportable aussi, là j'ai du mal à comprendre son attirance pour lui. Je pense aussi que le personnage de Dahlia mériterait d'être plus développé, là elle semble un peu "cliché slut shaming", mais ce n'est que mon humble avis.

Diane Of Seas

-

Il y a 8 mois

L’allant pose les base d’un magazine 2.0 . À voir sa détermination, il y arrivera. Et bien sûr il dit n’importe quoi pour le fait qu’il l’ait appelé en pleine nuit. On sait déjà que c’est pas juste pour le parfum qu’il n’arrive pas à la chasser de sa tête. 🤷🏻‍♀️

Salma Rose

-

Il y a 8 mois

Merci. J'adore tes commentaires, que j'attends à chaque chapitre :) 🌹🌹

Emeline Guezel

-

Il y a 8 mois

🥰

Salma Rose

-

Il y a 8 mois

Merci 🌹

Jeanne Carré

-

Il y a 8 mois

🌸

Salma Rose

-

Il y a 8 mois

Merci bien !