Joli chapitre qui aborde des sujets pas faciles.
Attention au long dialogue, l’explication d’Amanda ne semble pas juste car ça ne semble pas « parler » mais plus écrit. Je ne suis pas sûre qu’on utiliser ces termes quand on discute. Petite méthode pour voir si ça sonne juste : lire ses dialogues à voix haute. (c’est ce que je fais 😉)
Le message et l’appel est à la fin sont un peu étrange, ce n’est pas très professionnel, et ça ne va pas un peu vite ? Je les trouve aussi un peu familier. Elle l’appelle par son prénom, il la tutoie, elle lui dit qu’il est beau ? ça fait beaucoup alors qu’ils se sont vus qu’une fois.
MARY POMME
-
Il y a 8 mois
;)
Diane Of Seas
-
Il y a 8 mois
L’ivresse lui délie la langue. De profondes pensées qu’il ne peut réfréner. 😮
Salma Rose
-
Il y a 8 mois
Merci pour tes petits commentaires ! 🌹🌹
Emmy Jolly
-
Il y a 8 mois
Débloquée 💖
Salma Rose
-
Il y a 8 mois
Merci beaucoup Emmy !
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
"Hein !?! Comment?" J'ai passé toute la fin du chapitre dans ce mode-là. Reprenons par le début. Amanda prend le taureau par les cornes et raconte sa mésaventure. J'en ai été soulagée. J'avais un doute de savoir si elle allait le faire. Mais oui, leur amitié est bien celle que j'espérais. On en apprend plus sur Mélanie également. J'ai bien aimé leur interaction. Surtout lorsqu'elle lui court après. Je m'imaginais avec elle a rire. Puis on passe à Kallan, qui lui envoie un message. Et là, j'aime la façon dont elle l'envoie balader dès sa première phrase. On comprend l'impulsivité. De nouveau, tu laisse ton lecteur sur un retournement de situation. Parfait!
Meg Archeion
-
Il y a 8 mois
Pour une fois que c'est le gars qui est bourré et qui envoie des messages 😂
22 commentaires
Béatrice Baldini
-
Il y a 8 mois
Laura Luceo
-
Il y a 8 mois
MARY POMME
-
Il y a 8 mois
Diane Of Seas
-
Il y a 8 mois
Salma Rose
-
Il y a 8 mois
Emmy Jolly
-
Il y a 8 mois
Salma Rose
-
Il y a 8 mois
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Meg Archeion
-
Il y a 8 mois
François Lamour
-
Il y a 8 mois