Je ne comprends pas bien le timing de son déménagement, la signature de son contrat etc. Dans son appel avec sa belle-mère, Amanda dit qu’elle déménage le week-end, mais là on est le soir du pot, si je comprends bien, et elle est déjà dans son appartement ? Pourquoi elles ne sont pas là alors qu’elles n’ont pas leurs affaires ? Je trouve ça un peu bizarre. Je verrais plus ce genre de scène le premier soir après leur emménagement.
J’aime beaucoup l’échange entre Amanda et Mélanie, c’est très fluide, et ça donne une bonne vision de leur relation et la dynamique entre elles.
oooDaphneooo
-
Il y a 8 mois
♥️
MARY POMME
-
Il y a 8 mois
🧡👍
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a 8 mois
J'aime la fin douce-amère, ça donne envie d'en savoir plus sur son passé. Sinon, juste un détail, je trouve que tu abuses des points d'exclamation dans ces dialogues, du coup les filles ont l'air un peu sous cocaïne ^^ Peut-être en retirer certains pour que ça fasse plus naturel ?
Diane Of Seas
-
Il y a 8 mois
Elles ont l’air de bien s’entendre. Je vois déjà une grande amitié se développer. Courage, tu en a une amie. Il ne reste qu’à lui faire confiance.
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Je suis contente d'en savoir plus sur leur amitié, ainsi que de les découvrir dans leur nouvel appartement. Tu les rends très complices et j'aime la tonalité de ce chapitre. Je pense que tu aurais pu rentrer plus dans les sentiments d'Amanda lorsque la discussion s'est orientée vers Kallan. Je me mets à sa place et j'imagine qu'avec la fin du chapitre précédent, elle doit en avoir. Bons ou négatifs. À nouveau, la fin de ton chapitre me laisse perplexe. Que s'est-il passé? Pourquoi Mélanie n'est pas encore au courant? C'est bien, tu arrives à garder tes lecteurs en halène!
Meg Archeion
-
Il y a 8 mois
Le rythme des deux derniers chapitres m'ont vite emportés jusqu'à ce chapitre, si bien que j'ai complètement zappé de commenter 😂
Premièrement, j'ai beaucoup aimé cette petite interlude, où on découvre Amanda dans sa sphère personnelle avec son nouvel appart en compagnie Mélanie. Toutefois, à un moment, les dialogues s'enchaînent si vite que je ne saisis pas tout à fait le ton. Par la même occasion, mêler dialogues et quelques informations sur les personnages donneraient encore plus de dimensions à la relation entre Mélanie et Amanda ; je pensais entre autre lorsqu'Amanda dit «arrête de de donner des prix aux vêtements sans arrêt». À part de cet instant dans la conversation, il pourrait intéressant d'en savoir un peu plus sur Mélanie (j'ai encore quelques difficultés à différencier qui est qui 🙃)
Mais la fin m'a surprise : Amanda aurait été trahie par une ancienne amitié ? Ou du moins, leur histoire s'est mal terminé.
Le suspens commence !
Salma Rose
-
Il y a 8 mois
Merci Meg pour tes commentaires toujours si bien détaillés. 🌹😊
20 commentaires
Laura Luceo
-
Il y a 8 mois
oooDaphneooo
-
Il y a 8 mois
MARY POMME
-
Il y a 8 mois
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a 8 mois
Diane Of Seas
-
Il y a 8 mois
AndréeLine
-
Il y a 8 mois
Meg Archeion
-
Il y a 8 mois
Salma Rose
-
Il y a 8 mois
Salma Rose
-
Il y a 8 mois
Emeline Guezel
-
Il y a 8 mois