Salma Rose Entre les lignes Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Laura Luceo

-

Il y a 8 mois

La discussion avec sa belle-mère est un peu précipitée. Elle ne lui a posé qu’une petite question qu’Amanda parle de son contrat, de son déménagement et de frais ? Autant cela fait sens qu’elle la prévienne qu’elle ne rentrera pas diner, autant je ne comprends pas la suite. Concernant l’arrivée de Kallan, il n’y a pas de période de transition entre Melodia et lui ? Elle part, il la remplace, c’est un peu abrupt non ? Surtout que le départ de Melodia semble se passer dans de bons termes. Attention encore une fois au description « liste » qui apporte beaucoup d’informations d’un coup. Je trouve le rapprochement entre Kallan et Amanda un peu soudain. Mais cela rend la réaction d’Amanda, sa fuite, compréhensible en même temps.

MARY POMME

-

Il y a 8 mois

🧡 like de soutien

AndréeLine

-

Il y a 8 mois

On ne sait pas à quoi s'attendre. La senteur du parfum de Kallan (j'aime beaucoup le prénom d'ailleurs) se diffuse loin, mais il ne capte qu'au dernier moment celui d'Amanda? Je pense que je rendrais cela encore plus flagrant. Je me suis un peu perdue dans les prénoms. Heureusement, celui qui est important de situer, tu précise qui c'est (Charlotte). Je suis mi figue, mi-raisin sur le comportement de Kallan à la fin du chapitre. D'un côté, tu nous fait ressentir directement l'attirance entre les deux. De l'autre, c'est bizarre. C'est son nouveau boss, mais il se permet de la coincer contre le mur pour la sniffer? Ce n'est pas très pro! Dans tous les cas, cela annonce du lourd pour la suite.

Salma Rose

-

Il y a 8 mois

Merci pour le retour! Tu comprendras plus tard pour le reste.

Meg Archeion

-

Il y a 8 mois

Coucou ! La fin du chapitre me laisse perplexe.. Ce n'est pas un peu trop vite pour Kallan d'envahir aussi d'une manière aussi évidente (presque effrontée !) l'espace d'Amanda. J'y vois un peu d'harcèlement sexuel sur un lieu de travail, même si on remarque dès le départ qu'il y a une tension qui relie Kallan et Amanda. Toutefois, l'idée du parfum... WOW ! J'adore ! Clairement, il va y avoir pleins d'imbroglios !

Salma Rose

-

Il y a 8 mois

Merci pour tes commentaires et tes encouragements!

lea.morel

-

Il y a 8 mois

like d'entraide <3 Hésite pas à faire de même :)

Dina Genova

-

Il y a 8 mois

Likes de soutien entre autrices de premier roman ;-) "Plus que des mots" est aussi mon premier roman. J'ai été attirée par ton résumé et ton histoire a beaucoup de potentiel. Continue!

Salma Rose

-

Il y a 8 mois

Merci Dina pour ton soutien. Cela fait chaud au coeur!👌

Diane Of Seas

-

Il y a 8 mois

Hostilités ou rapprochements, j’ai encore du mal à cerner le nouveau patron. 🤔