J'aime beaucoup que tu mettes autant de dialogues, je suis sûre que je n'arriverai jamais à en écrire une telle quantité ! On voit vraiment dans ce chapitre la complicité entre frère et sœur, ce que tu précises vraiment au fur et à mesure de l'écriture de ce chapitre. Il n'y a aucune faute d'orthographe, la lecture est donc fluide et on comprend chaque phrase du premier coup. L'ordre des phrases et cohérent ce qui facilite vraiment la lecture. Vraiment cette histoire est parfaite, je trouve ! Bonne intrigue, nom de personnage assez moderne, ce que j'apprécie beaucoup. Hâte de lire la suite !!!
Lily Riding
-
Il y a 9 mois
merci beaucoup. ben écoute, je vais aller rougir et je reviens ;)
cricri_fda
-
Il y a 10 mois
La lecture de tes chapitres est rapide et fluide. J’aime bien ta plume !😊
Lily Riding
-
Il y a 10 mois
merci beaucoup (auteure qui rougit)
cricri_fda
-
Il y a 10 mois
J’aime bien la relation de Léa et son frère !
Lily Riding
-
Il y a 10 mois
merci, je me suis bien amusée à les écrire ;)
Gottesmann Pascal
-
Il y a 10 mois
J'aime beaucoup le duo Léa/Florian. Ton héroïne est célibataire mais son frère, quand il est là, prend aussi bien soin d'elle qu'un chéri. Elle en a bien besoin avec les dures journées qu'elle fait.
Lily Riding
-
Il y a 10 mois
florian est assez.... atypique ? fou ? immature ? bref, je te laisse le loisir de la suite ;)
Pauline Priuli
-
Il y a 10 mois
Dur dur le monde de la gastronomie ! Surtout quand on est une femme :-(
Hâte de lire la suite !
Lily Riding
-
Il y a 10 mois
merci. Entre le monde de la cuisine et la banque, elle a pas mal d'obstacle autour d'elle ;)
20 commentaires
Kelis_42_10
-
Il y a 9 mois
Lily Riding
-
Il y a 9 mois
cricri_fda
-
Il y a 10 mois
Lily Riding
-
Il y a 10 mois
cricri_fda
-
Il y a 10 mois
Lily Riding
-
Il y a 10 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 10 mois
Lily Riding
-
Il y a 10 mois
Pauline Priuli
-
Il y a 10 mois
Lily Riding
-
Il y a 10 mois