Chapitre juste parfait. Tout se précipite à la fin, alors que Léa a tout fait pour se calmer juste avant. Le fait que ce chapitre se termine comme ça donne une envie intense de connaître la suite de l'histoire. Je pense qu'elle a un moyen de devenir très addictive. Encore une fois, très belle plume. Pas de faute d'orthographe. Bonne cohérence dans le récit des faits. Et dialogue final percutant. On a presque envie de pleurer avec Juliette. On se demande juste comment Léa va réagir, étant donné qu'elle considère Gilles comme son grand-père...
Lily Riding
-
Il y a 9 mois
j'adore tes commentaires, ça me montre que les effets que j'ai voulu mettre ont fonctionné ;) comment ça j'ai envie que mes lecteurs pleurent ? mais non, mais non. ou peut-être que si :D
Mary Cerize
-
Il y a 9 mois
Sensace 👍🏼👍🏼👍🏼
Lily Riding
-
Il y a 9 mois
merci :)
Lina Scott
-
Il y a 9 mois
Ça fait un peu soudain, d'abord elle a 3ans pour voir venir et d un coup ça devient une urgence 😱.
J ai envie de dire à Léa : va voir un courtier !! 😅
Lily Riding
-
Il y a 9 mois
elle aurait pu. encore fallait-il y penser ;)
cricri_fda
-
Il y a 10 mois
Avec la mention d’Alexandre, on devine que la rencontre entre Léa et lui va bientôt survenir 🫶
Trop bonne idée la fin de ton chapitre ! On sent l’urgence de la situation et le désespoir d’Emma…
J’ai vraiment aimé découvrir ton histoire, merci pour ce beau partage !
Lily Riding
-
Il y a 10 mois
merci, je suis ravie que ça te plaise. tes réactions m'indiquent que les effets voulus semblent fonctionner :) je passe chez toi rapidement, peut-être ce soir ou demain ;)
Gottesmann Pascal
-
Il y a 10 mois
NON NON NON NON ET NOOOOON. T'as pas le droit. Laisse la prostate de Gilles tranquille (et le sein de Juliette par la même occasion). Ce qui devait prendre des années devient une urgence absolue. Faut pas que le restaurant ferme.
Lily Riding
-
Il y a 10 mois
OUI OUI OUI OUI et OUIIIIIII ! mais si j'ai le droit ;)
17 commentaires
Kelis_42_10
-
Il y a 9 mois
Lily Riding
-
Il y a 9 mois
Mary Cerize
-
Il y a 9 mois
Lily Riding
-
Il y a 9 mois
Lina Scott
-
Il y a 9 mois
Lily Riding
-
Il y a 9 mois
cricri_fda
-
Il y a 10 mois
Lily Riding
-
Il y a 10 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 10 mois
Lily Riding
-
Il y a 10 mois