Cin_dy En un regard Chapitre 3 (1/2)

Chapitre 3 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Octavia Carouzell

-

Il y a 8 mois

Petit Like de soutien <3

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

J'espère que sa copine ne va pas faire une bêtise...

camillep

-

Il y a 8 mois

Là encore les émotions sont bien au rendez-vous, même si tu nous mets le moral dans les chaussettes (enfin je dis ça mais je fais pareil;-)) J'espère qu'elle va faire une belle rencontre dans ce bar, même si vu comme tu as très bien détaillé la psychologie de ton personnage, on se doute que ça va pas être simple pour Sarah d'accepter de tourner la page... Cette amitié avec Marie que tu développes est également très jolie, j'ai beaucoup aimé ! Sur la forme, il y a effectivement plus de répétitions dans ce chapitre (soulevées déjà par les autres commentaires), mais rien d'insurmontable en relecture !!

Lilas Sól

-

Il y a 9 mois

J’espère que Marie ne va pas faire de bêtises. En tout cas le passage sur les anniversaires de la mort de quelqu’un, je l’ai trouvé très vrai et bien écrit. C’est toujours difficile

Cin_dy

-

Il y a 9 mois

🥰🥰

Ama Pola

-

Il y a 9 mois

Marie m'a fait beaucoup de peine et comme ton héroïne, je suis stressée à l'idée qu'il lui arrive un truc maintenant...

Agathe Pearl

-

Il y a 9 mois

J'espère juste que son mauvais pressentiment au sujet de Marie ne va pas se concrétiser

Une_fille_qui_ecrit

-

Il y a 9 mois

J’aime beaucoup cette relation entre Marie et Sarah, c’est très poignant. C’est cool de savoir que Sarah a quelqu’un dans sa vie qui a vécu la même chose et qui la comprenne

Béatrice Baldini

-

Il y a 9 mois

Retour sur les chapitres précédents : L’écriture est fluide et en même temps directe. On est très vite placé dans la problématique qui va marquer le personnage principal Sarah. Elle perd son mari dans un accident de voiture. Et le décor est bien planté, il fait froid, c’est la nuit. L’accident est très bien raconté, car dans ce cas, on se demande si c’est bien à nous que ça arrive, comme une sorte d’irréalité et de distanciation. Parce que la situation est tout simplement aberrante. Par la suite Sarah qui a deux jeunes enfants se reconstruit et six ans après, elle est toujours à la peine. Son quotidien est bien décrit, elle souffre de ne pas être suffisamment attentive pour ses enfants. Sarah est très entourée, et on souhaite qu’elle puisse enfin sortir la tête de l’eau. On a envie de la secouer un peu et de lui dire, réveille-toi, maintenant, revis et amuse-toi ! Pourquoi pas lors de la soirée au RoCk ? J’imagine très bien qu’il peut se passer quelque chose avec un musicien… Suspense…

Cin_dy

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup pour ce retour 🥰 🥰 J'espère que la suite te plaira.