Cin_dy En un regard Chapitre 3 (2/2)

Chapitre 3 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

Octavia Carouzell

-

Il y a 9 mois

Petit Like de soutien <3

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Bon, je te l'avoue, j'ai du mal à croire à ces "coups de foudre" avec des sensations aussi fortes. Mais j'ai une amie qui a vécu un truc pareil quand elle avait 12 ans : elle en a aujourd'hui 40 et elle est toujours mariée avec lui, donc je sais que ça existe. Mais à la lecture, je trouve ça toujours... faux ?

Cin_dy

-

Il y a 9 mois

Je comprends... C'est un trope qui ne parle pas à tout le monde. J'espère que tu arriveras quand même à te laisser porter par leur histoire.

camillep

-

Il y a 9 mois

Super coup de foudre ! On comprend qu'elle soit chamboulée notre Sarah ! Je suis juste un peu étonnée qu'elle ne raccroche pas ce ressenti à son mari... il occupe ses pensées jour et nuit depuis 2ans. Je m'étonne qu'elle ne culpabilise pas de ce ressenti, surtout qu'elle dit qu'elle n'a jamais vécu une telle expérience, j'en déduis qu'avec son mari ça n'a pas été un coup de foudre (vu le jeune âge auquel ta prota a eu des enfants, perso je parierai sur son amour de lycée du coup ;-))

Cin_dy

-

Il y a 9 mois

Tu es perspicace ! Elle ne culpabilise pas... encore ! je te laisse lire le chapitre suivant ;-)

Lilas Sól

-

Il y a 10 mois

Mamamia, incroyable. Vraiment, on sent toute la tension qu’elle ressent. Je le dis encore une fois, mais tu sais d’écrire les émotions de ta personnage !

Cin_dy

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup pour ce compliment 🥰🥰

Ama Pola

-

Il y a 10 mois

Tu es vraiment forte pour décrire les émotions et l'intériorité de ton personnage ! ça promet pour le reste de l'histoire

Cin_dy

-

Il y a 10 mois

🥰🥰

Mauranne BP

-

Il y a 10 mois

Eh bah ! Cette fin de chapitre...! On a presque chaud avec elle ! Tu as vraiment une plume très poétique, criante de justesse et je prends un plaisir à te lire ! J'ai eu un peu de mal avec les premiers chapitres parce que je ne suis pas spécialement fan des romans avec des enfants - et ils prennent une place importante dans ton histoire, à juste titre. J'avais peur de pas accrocher du coup, mais ta plume m'embarque !