Bon, je te l'avoue, j'ai du mal à croire à ces "coups de foudre" avec des sensations aussi fortes. Mais j'ai une amie qui a vécu un truc pareil quand elle avait 12 ans : elle en a aujourd'hui 40 et elle est toujours mariée avec lui, donc je sais que ça existe. Mais à la lecture, je trouve ça toujours... faux ?
Cin_dy
-
Il y a 8 mois
Je comprends... C'est un trope qui ne parle pas à tout le monde. J'espère que tu arriveras quand même à te laisser porter par leur histoire.
camillep
-
Il y a 8 mois
Super coup de foudre ! On comprend qu'elle soit chamboulée notre Sarah ! Je suis juste un peu étonnée qu'elle ne raccroche pas ce ressenti à son mari... il occupe ses pensées jour et nuit depuis 2ans. Je m'étonne qu'elle ne culpabilise pas de ce ressenti, surtout qu'elle dit qu'elle n'a jamais vécu une telle expérience, j'en déduis qu'avec son mari ça n'a pas été un coup de foudre (vu le jeune âge auquel ta prota a eu des enfants, perso je parierai sur son amour de lycée du coup ;-))
Cin_dy
-
Il y a 8 mois
Tu es perspicace ! Elle ne culpabilise pas... encore ! je te laisse lire le chapitre suivant ;-)
Lilas Sól
-
Il y a 9 mois
Mamamia, incroyable. Vraiment, on sent toute la tension qu’elle ressent. Je le dis encore une fois, mais tu sais d’écrire les émotions de ta personnage !
Cin_dy
-
Il y a 9 mois
Merci beaucoup pour ce compliment 🥰🥰
Ama Pola
-
Il y a 9 mois
Tu es vraiment forte pour décrire les émotions et l'intériorité de ton personnage ! ça promet pour le reste de l'histoire
Cin_dy
-
Il y a 9 mois
🥰🥰
Mauranne BP
-
Il y a 9 mois
Eh bah ! Cette fin de chapitre...! On a presque chaud avec elle ! Tu as vraiment une plume très poétique, criante de justesse et je prends un plaisir à te lire ! J'ai eu un peu de mal avec les premiers chapitres parce que je ne suis pas spécialement fan des romans avec des enfants - et ils prennent une place importante dans ton histoire, à juste titre. J'avais peur de pas accrocher du coup, mais ta plume m'embarque !
59 commentaires
Octavia Carouzell
-
Il y a 8 mois
Eva Boh
-
Il y a 8 mois
Cin_dy
-
Il y a 8 mois
camillep
-
Il y a 8 mois
Cin_dy
-
Il y a 8 mois
Lilas Sól
-
Il y a 9 mois
Cin_dy
-
Il y a 9 mois
Ama Pola
-
Il y a 9 mois
Cin_dy
-
Il y a 9 mois
Mauranne BP
-
Il y a 9 mois