Eva Boh En silence Chapitre 47

Chapitre 47

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Sandie A

-

Il y a un an

Il faut du cran pour faire face à ses choix , ne pas se trouver des excuses, prendre du recul comme le fait Philippe ici. Respect. " Sa voix s'est fait murmure." Faire une pause pour savourer la beauté d'une phrase 😉. Une nouvelle fois 💓.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Très beau chapitre. Je me demande s'ils ne vont pas faire quelque chose de totalement foufou d'ici la fin de ton histoire, Camille et Philippe, pour commencer à vivre enfin pleinement leur vie à deux et enterrer ce passé qui les torture.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Très beau paragraphe !!!

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

petite répétition avec la phrase précédente (dit la spécialiste des répétitions ;-)

Eva Boh

-

Il y a un an

C'est noté ! Merci. 🙏🏻

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Cette phrase m'a mise un peu mal à l'aise sur le coup (je me suis dit "aïe, un couac dans la mécanique bine huilée), mais je pense que c'est parce que Philippe s'en veut à propos de sa relation avec Jo, qu'il fréquentait sans vouloir s'engager.

Eva Boh

-

Il y a un an

C'est exactement ça. Sa colère n'est pas contre elle, mais contre lui-même. Je suis rassurée que tu l'aies bien perçu ainsi.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Philippe est dur avec lui-même. Ce n'est pas vraiment de la lâcheté, il s'est retrouvé porté par les événements et "piégé" par l'ordre des choses.Cela arrive plus souvent qu'on ne le croit, je pense.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Très joli !

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

moche ;-)