Eva Boh En silence Chapitre 48

Chapitre 48

Message final de Eva Boh

Merci d'avoir pris le temps de venir lire ce premier jet ! Il va nécessiter une réécriture importante, et je vous remercie pour tous vos retours et commentaires qui me permettront de relancer l'histoire de Camille et Philippe. A bientôt ! Eva.

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Marie Andree

-

Il y a 4 mois

C'est une excellente idée de remonter dans le temps ainsi, et c'est très bien exécuté, à mon avis.

Marie Andree

-

Il y a 4 mois

joli !

Océane Ginot

-

Il y a 4 mois

Félicitations pour la fin de cette histoire ! Je reviens la lire très bientôt :)

Eva Boh

-

Il y a 4 mois

C’est vraiment un premier jet un peu léger, mais je trouve la base pas trop mauvaise. Je suis preneuse de retours constructifs si tu en as le temps

Sandie A

-

Il y a 10 mois

Je suis sur un petit nuage de satisfaction pure depuis la lecture de ce chapitre inédit. Camille et Philippe ont une place à part dans mon cœur, et ce chapitre est si intense, si romantique. Le retour en arrière, douze ans, seize ans, vingt ans quelle idée magnifique associée à ton écriture, un pur bonheur de lecture.

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

💕💕💕

clecle

-

Il y a 10 mois

Mais que c'est BOH (tu m'excuseras pour ce jeu de mots douteux ^^) !! Je crois que cette scène est un concentré de tout ce que l'on pourrait imaginer comme conversation merveilleusement romantique. Une discussion remplie d'amour et de sensualité. Je suis contente que tu continues ton histoire. Tu n'as pas de chapitres d'avance ? Tu continues d'écrire la fin ? (mais quelle curieuse, j'avoue). En tout cas, merci de partager la suite des aventures de Philippe et Camille. C'était un vrai régal ce chapitre et tu as toujours autant de délicatesse dans ta plume.

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

Un énorme merci, Clecle, ça me fait plaisir et me booste. Plus de chapitre d’avance, non. Et celui-là était dans ma tête depuis un bout de temps, mais j’hésite sur la fin. J’irai quand même jusqu’au bout. Je refuse aussi d’abandonner Max et Alma en cours de route. Il faut que je me remette à écrire de gabin plus soutenue.

clecle

-

Il y a 10 mois

j'aurais mis "sent" mais *doute*

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

Mais tu as complètement raison ! Je ne suis pas passée par de la BL, donc bon... 😅