Eva Boh En silence Chapitre 41

Chapitre 41

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Marie Andree

-

Il y a un an

Très bien aussi cette scène à mon avis. Réaliste mais pas cru, comme les autres.

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Oh bonté, trop bon ça ! On est content de les voir un peu se lâcher, hein. Parce que parfois on dirait deux ados qui se cherchent et n'arrivent pas à se décider comme dans les sitcoms.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

C'est mon côté midinette. Parfois je n'ai que 16 ans dans ma tête. Il faut que je me donne des claques mentales pour me souvenir que la vie ce n'est pas ça.

Lucile Tizon

-

Il y a 2 ans

Je n'ai pas vu le chapitre passer ! J'ai été captivée du début à la fin 🔥😍. Je trouve tout extrêmement réaliste et en même temps extrêmement délicat. Ça m'a provoqué plein d'émotions. Ça m'a rappelé l'émoi des premières fois !!!

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Pfiou ! J’ai toujours peur de choquer. Et en même temps on ne lit pas de la NR pour rien…

Sandie A

-

Il y a 2 ans

J'ai besoin d'air, d'eau froide et de glaçons, merci 😈. 🔥🔥🔥🔥 👏👏👏👏

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

😏

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Mais quel chapitre 🔥🔥🔥 je sens qu'ils vont devenir insatiables ! Si en plus l'alchimie physique est là, je ne vois pas ce qui pourrait leur faire obstacle. Ce qui est notable dans leur relation c'est qu'après des années de retenue, depuis que les choses sont claires entre eux ils sont capables de parler de tout, de tout oser. Il n'y a pas de tabous, il peuvent prendre leur pied, rigoler, tt s'avouer. Une complicité évidente qui ferait presque de l'ombre à celle que Camille a avec Will.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Tant mieux si tu le ressens comme ça, c'était l'objectif !! J'avais peur que ce soit perçu comme trop soudain, mais je me dis qu'ils ont des années de passé commun, même avec leur réticences, ils ont forcément partagé énormément de choses ensemble.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 2 ans

Et bien moi qui ai toujours envie de partir en courant lors de descriptions de scènes de sexe trop crues, je suis restée captivée de bout en bout (sauf au moment de l'accent circonflexe ;-)). C'est un chapitre très réussi. J'ai hâte de lire, dans un tout autre genre ;-), la mise au point avec les parents