Eva Boh En silence Chapitre 42

Chapitre 42

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

J'avais envie de dire qu'ils auraient mieux fait de ne pas aller à ce repas, mais finalement, ça permet de clarifier les choses. C'est toujours mieux que de fuir, je suppose.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

C'est comme aller en boîte de nuit avec tes cops alors que tu n'en as pas envie du tout... 😉

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Finalement tout se passe plutôt bien, oui c'est dur à digérer pour les parents mais ils se rendent à l'évidence. Ce qui me fait penser que Camille s'est finalement monté la tête pour rien. J'aurais imaginé un repas un peu plus animé et un combat épique ^^ pour les convaincre.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Il va falloir que je retravaille cette scène, je pense. C'est peut-être un poil trop rapide et trop lisse.

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Oui je pense que la reddition est trop rapide.

Sandie A

-

Il y a 2 ans

Un de mes chapitres préférés : flawless 💓💓💓.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

💕

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 2 ans

Coucou Eva. Je me demande combien il te reste de chapitres à publier ;-) ... Ici, pour être honnête avec toi, je trouve que les explications avec Jean sont un peu rapides. Personnellement, je trouve que Camille devrait fulminer d'être réduite à "ce qui lui est arrivé". Je suis perturbée également que ce soit elle encore qui s'excuse d'avoir été amoureuse depuis ses dix ans. La mère, qui était faible quelques chapitres avant, est une alliée plutôt inattendue, c'est étrange. Et William pourrait peut-être jouer un rôle plus actif ... Je reste un peu sur ma faim avec ce chapitre de repas d'anniversaire ;-) Hâte de découvrir la suite !

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ce retour. Tu as complètement raison, c'est un peu bâclé. Je m'en rends compte a posteriori. Je garde tes propositions pour la réécriture. Il y a tellement de choses à reprendre dans cette histoire ! Je pensais en publier un dernier, cette semaine, et basta.

clecle

-

Il y a 2 ans

Pas évident cette pression familiale que tu rends bien ici. C'est marrant, ton William me fait penser à notre Théodore avec ses tentatives de digressions humoristiques pas toujours réussies d'ailleurs. 😅