Eva Boh En silence Chapitre 34

Chapitre 34

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

Ce rebondissement met sur les sables mouvants leur relation naissante, mais il y a toujours de l'espoir ! J'espère que ça se finira bien entre eux :)

Dacia

-

Il y a 2 ans

Hellowww ! Chose promise, chose due je suis maintenant à jour chez toi ^^ Encore merci pour ton aide, et j'adore ton histoire (même si je n'ai fait que la survoler, pour le moment). Kiss, Kiss.

Lucile Tizon

-

Il y a 2 ans

(S'il y avait l'icône "SUPER LIKE" j'aurais cliqué, mais il n'y avait que "like" normal)

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Merci pour tous ces commentaires adorables et annotations hyper personnalisées. Tu as vraiment illuminé ma journée, Luce ! 💕

Lucile Tizon

-

Il y a 2 ans

C'est peut-être ce chapitre mon préféré en fait ! Je suis définitivement fan de Philipe ! J'aime l'idée qu'il merde, qu'il ne soit pas parfait, mais qu'il ait un bon fond et un grand cœur.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

♡♡♡

Sandie A

-

Il y a 2 ans

Scène o combien délicate à réussir et elle l'est, si puissante et si réaliste. On comprend la position de Philippe (c'était celle qui était la plus complexe à défendre) tout comme celle de Camille. Il a dit ce qu'il fallait selon moi et Camille doit absolument avoir le temps de se poser après. La puissance émotionnelle reste la même, peu importe le nombre de fois on l'on revient à ce texte 💓.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

🙏🏻

clecle

-

Il y a 2 ans

Je trouve que leur dialogue sonne vrai. Les explications de Philippe tiennent la route, même si on comprend la déception de Camille. Si j'ai bien compris le message que tu veux faire passer : je ne crois pas que Camille soit si en colère, je pense plutôt qu'elle lui dit de s'éloigner pour se protéger, elle. Elle est trop amoureuse/fragile pour supporter de souffrir à cause de lui.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Exactement. Merci pour ta lecture précise de la situation ! 🙏🏻