Eva Boh En silence Chapitre 35

Chapitre 35

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

Marie Andree

-

Il y a 4 mois

Bon ils sont pas très cool les parents, mais on peut les comprendre, d'un côté... (oui je sais, je commente alors que ce n'est pas une scène spicy lol)

Betty Ncd

-

Il y a un an

Voila je suis à jour dans les coups de pouce ! Bonne chance à toi, j'essayerais de venir lire dès que je peux :)

Eva Boh

-

Il y a un an

Un énorme merci, Betty. Bonne continuation à toi.

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Jean n'a pas compris que l'amour est bête par essence car il ne se contrôle pas. Il s'immisce bêtement, naïvement dans nos vies !

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Jean est un peu maladroit... Je suis contente de le voir un peu plus ! Je l'avais un peu oublié depuis les derniers chapitres :)

Eva Boh

-

Il y a un an

Ce roman est assez court, en fait. Si je viens à le réécrire je crois que je passerai beaucoup plus de temps sur d'autres scènes avec la famille et les amis, donner davantage de place à l'histoire qu'à la relation pure entre Camille et Philippe.

Lucile Tizon

-

Il y a un an

<3

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Bon, comme je l'ai dit (et Camille aussi), Jean est maladroit. Mais en même temps, on peut le comprendre le patriarche... Ils sont perdus les pauvres ! Les secrets ont enfin explosé, je sens qu'on arrive à un tournant de l'histoire. Il est temps pour Camille et Philippe de se rabibocher ! À moins que tu aies d'autres surprises pour nous avant ça...

Eva Boh

-

Il y a un an

Merci pour ton soutien sans faille, Lucile. 💕

Cassandre M.

-

Il y a un an

Retour de coup de pouce ! J'espère que ça t'aideras :)