J'espère que ça te va les commentaires sur Fyctia. Jusque là c'est très bien, il pense à son trauma avant d'agir, c'est très bien, et réaliste, je dirais.
Léa Muna
-
Il y a 2 ans
Rooo, Je trouve Philippe trop mignon sur ce coup. À être si prévenant, c’est adorable. Et on ressent toute leur passion dans tes mots, c’est intense et beau à la fois. Bravo !
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Trop envie de la félicité la petite Camille ! Trop envie de féliciter aussi cet homme plein de prévenance, qui sait, qui ne veut rien brusquer. Ah l'idéal... soupir...
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
enfin... ce qui me fait peur maintenant, c'est le retour à la réalité ensuite, lorsqu'il va encore reculer après s'être rendu compte de ce qu'il a fait... J'espère que ça ne va ps se passer comme ça.
Ta manière de retrasncrire les émotions est vraiment belle et agréable à lire. On a juste à chaque fois envie de lire le chapitre suivant
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Tant mieux si ça marche ! 🥰
Lina Scott
-
Il y a 2 ans
Il leur en a fallu du temps ! Mais oh que c est intense ! Qu elle profite Camille. Elle le mérite tant.
Enola Caillard
-
Il y a 2 ans
Je m'attend pas à ce que ça arrive aussi vite ... mais c'est super !
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
Ah le chaffage fonctionne bien, sortez le ventilo sait-on jamais !
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
🔥
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans
Très très beau chapitre. Avec une pointe de suspense quand il commence à parler de l'autre fille. Je me suis dit : il ne va pas oser, le goujat... 🤣 Mais en fait il se livre enfin et se montre attentionné, doux et conscient du trauma de Camille. Alors remontada dans l'estime de la lectrice que je suis ! Maintenant, j'attends le prochain et le suivant. Ton écriture est très maîtrisée, elle prend le temps, sans être ennuyante, car le rythme est bon entre les dialogues et la narration. J'aime ce style d'écriture très "sensoriel". Parfois j'ai eu du mal avec Camille parce qu'on a l'impression qu'elle vit pour Philippe uniquement et qu'elle s'oublie. Ce qu'elle a vécu par le passé permet de mieux la comprendre et de saisir pourquoi elle est perdue et en quoi il représente un repère pour elle. Quant à Philippe, sa froideur au départ le rend antipathique, mais on fait bien de lui laisser une chance puisqu'on découvre ensuite un homme plus riche et tendre qu'on ne l'aurait pensé. Ensemble, le couple est touchant et on croise les doigts pour qu'il n'ait pas trop de bricoles sur sa route. Bravo pour ton histoire ! (Clecle)
75 commentaires
Marie Andree
-
Il y a un an
Léa Muna
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Lina Scott
-
Il y a 2 ans
Enola Caillard
-
Il y a 2 ans
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans