Eva Boh En silence Chapitre 25

Chapitre 25

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Marie Andree

-

Il y a un an

Rien à dire à part les minuscules remarques en annotations. L'émotion est là, c'est réaliste sans être cru, et leurs ressentis sont bien retranscrits.

Sarah B

-

Il y a 2 ans

Je suis une grande lectrice de romance et depuis peu j'en ai lu pas mal avec des scènes de sexe plus ou moins explicite. Pour ma part, celle-ci est parfaite. Tu les as rendu magnifique tous les deux.

Léa Muna

-

Il y a 2 ans

Alors, je ne lis pas de romance. Et encore moins de scènes de ce genre. Mais j’ai vraiment aimé lire ce passage. J’avoue que c’est une belle découverte pour moi. Un grand merci.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

C'est un très beau compliment que tu me fais là ! J'essaie de rendre les choses douces et pas crues pour deux sous mais je comprends que certaines personnes puissent ne pas pas trouver ce genre littéraire très intéressant.

Léa Muna

-

Il y a 2 ans

Oh, c’est surtout que je suis une petite lectrice. One ne dirait pas avec le concours, alors j’ai encore exploré très peu de genre littéraire différent. Je suis contente d’en découvrir dans ce concours, et tu m’as donné une belle image des scènes de sexe grâce à ton texte. C’est tout à ton honneur

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

J'ai eu peur que tout s'arrête, j'allais dire aps maintenant, ils étaient si bien lancé depuis le temps ! Mon pc va donc très bien et pourra poursuivre la lecture x)

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Ouf ! J’ai bien fait de ne plus les faire hésiter, alors !

Sandie A

-

Il y a 2 ans

La perfection 😍😍😍😍!

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Et ben ça avance bien chez nos tourtereaux 😍

Lina Scott

-

Il y a 2 ans

La soirée qui se déroule si parfaitement. Je m attendais a un imprévu puis j ai été emporté totalement par l intensité de la scène 🔥🔥🔥. J ai peur pour la suite mnt.