Je me suis habituée à ta façon d'écrire et, arrivée au chapitre 18, je peux t'assurer que ta plume est vraiment belle.
Cette partie sur Philippe qui fait le tour de la pièce et qui doit aussi voir resurgir des souvenirs est chouette mais je suis sacrément frustrée de ne pas avoir son ressenti à lui...
Par contre, j'avais l'impression qu'elle avait plus d'atome crochu avec William alors ça me fait bizarre qu'elle leur demande de venir tous les deux. En plus personne ne pose de question.
Je pense que tu aurais pu faire en sorte qu'elle demande à William de venir et que Philippe se tape l'incruste pour pouvoir la voir... (C'est une idée qui n'est pas forcément à prendre au pied de la lettre).
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Première visite chez elle, Philipe me fait rire, je trouve que son comportement a vachement changé comparé au début et j'en suis ravie ! ^^
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Tant mieux si cela se voit ! 🥰
Léa Muna
-
Il y a 2 ans
Elle est très analytique. À détailler tous les gestes de Philippe et à essayer d’en décider le sens. On réalise bien qu’elle est en attente d’un signe…
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Elle leur a demandé de venir tous les deux. C'est étrange qu'ils ne posent pas la question dès qu'ils entrent.
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Je me suis demandée si je n'allais pas rédiger une partie de leur conversation téléphonique qui mène à cette invitation. Peut-être que je pourrais alors présenter les choses comme une invitation neutre, car elle ne veut pas les inquiéter tout de suite...
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans
Tu trouves les mots justes pour décrire ses pensées et sensations, on a l'impression d'être dans sa tête ! (Clecle)
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup ! J'ai toujours peur de ne pas détailler assez car c'est quelque chose que je déteste quand je lis un bouquin et qu'on ne me laisse pas suffisamment de place en tant que lectrice pour me projeter et me faire mes propres idées. Je trouve l'équilibre difficile à tenir !
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Joli scène entre William, Philippe et Camille. Tous les trois forment vraiment une fratrie unie même s'ils n'ont pas les mêmes parents. J'imagine l'émotion de Philippe en voyant ce vieux dessin accroché.
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
Peut-être parce qu'il suit le chapitre précédent, je trouve l'intrusion dans l'intimité de Camille très dérangeante. Elle se dévoile beaucoup avec ces objets du passé
45 commentaires
Sarah B
-
Il y a 2 ans
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Léa Muna
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans