Et voilà, Philippe aussi est attiré par Camille et depuis belle lurette déjà !
J'adore le souvenir et le rôle de grand frère protecteur qui tourne à la jalousie et ce "tant mieux" quand il apprend que Camille ne reverra probablement pas Gérald est très bien placé.
Tes dialogues sont super fluide et agréable à lire.
Se bourrer la gueule alors qu'on boss le lendemain...très mauvaise idée je pense !
Léa Muna
-
Il y a 2 ans
Tous ses souvenirs sont merveilleux à lire, on sent à quel point elle vit avec lui dans son cœur, mais on devine aussi qu’il y a une affection forte du côté de Phillipe, et que ça lui plaît de remonter les souvenirs de la sorte.
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Elle est vraiment totalement remplie de lui. Le genre incurable, qui t'imprègne toute une vie. Et lui, c'est tellement flagrant qu'il l'aime. On a tellement envie de les secouer pour qu'ils ouvrent les yeux.
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
on a vraiment envie de les bousculer. Ils s'aiment, ça se voit. Si elle analyse biens ses souvenirs,elle devrait comprendre les signes
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
Je suis certaine que le "tant mieux" cache autre chose... J'adore lire ton histoire et y découvrir les souvenirs de Camille pour mieux comprendre le présent. En tout cas, il est certain que la rélation entre Camille et Philippe ne risque pas d'avancer si tout les deux continuent avec leur non-dits mais en même temps, c'est si compréhensible.
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Merci...
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans
Philippe est... Étrange. Le chapitre donne plusieurs indices sérieux qui tendent à montrer qu'il n'est si insensible que ça à Camille. En tout cas ici, je trouve que c'est assez frappant. (Clecle)
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Disons qu'il n'est pas le plus efficace dans le domaine de la communication, cela a un peu tendance à compliquer les choses. Comme Camille joue plutôt dans la catégorie non-dits, c'est un peu le bouzin...
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Adorables souvenirs de jeunesse. Avec Philippe protecteur et William s'amusant de la situation Camille était bien entourée dans cette station balnéaires. Quand à Gérald, ça reste en suspens.
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
Aah on apprend petit a petit que l'attirance de Philippe n'est pas récente. Reste à découvrir pourquoi Camille n'a pas réussi à décrypter les indices plus tôt au delà de l'interdit moral.
46 commentaires
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Léa Muna
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans