Ce chapitre est fort. Poignant. Dur. Mais tellement bien ficelé.
Le lien qu'elle a avec Philippe est bien plus fort qu'on ne pouvait le penser
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup. J'ai essayé de faire soft mais j'ai toujours peur de choquer.
anna.rd
-
Il y a 2 ans
Quel chapitre très poignant. Mais malgré l'acte atroce que tu Décris dans ce chapitre, ton écriture est toujours aussi poétique
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup Anna, j'ai fait très attention à comment je racontais cette scène car je ne voulais pas heurter la sensibilité des personnes qui auraient pu vivre une telle chose. Je n'ai pas mis de TW et j'espère que je ne blesse personne ici.
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Wouah!!! J'avoue que je m'y attendais un peu mais les mots que tu emplois pour raconte ce souvenir cauchemardesque sont poignants ! Tes tournures de phrases sont également.
Je suis partagée entre peine et colère ! Camille culpabilise d'avoir eu besoin de prendre l'air mais elle n'est en rien responsable de ce qui lui ai arrivé ! Tes mots me vont droit au cœur surement parce que je suis une femme et que j'ai une fille et ce que tu racontes ici c'est ce que je redoute le plus pour elle. Le monde est tellement fou !
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Je comprends tout à fait ton angoisse de maman, même si je n'ai que des garçons. 😔
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Wouah je reprends ma lecture ici et c'est pas funny tout ça. C'est vraiment très bien écrit, ce chapitre était très poignant !
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup. ♡
Léa Muna
-
Il y a 2 ans
Parfaitement bien écrit !
Chapeau bas.
Ce chapitres est une petite prouesse en terme de narration et arrive parfaitement dans l’histoire pour mettre en lumière les comportements des différents personnages.
66 commentaires
Jenka
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
anna.rd
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Léa Muna
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans