Eva Boh En silence Chapitre 16

Chapitre 16

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

Jenka

-

Il y a 2 ans

Bon il remonte dans mon estime sur ce chapitre. Il s'est bien comporté

Raëlfar

-

Il y a 2 ans

Bon on va pas se mentir, je suis soulagée qu'il n'y ait rien eu. Et je ne sais tjs pas quoi penser de Gerald MDR

Sarah B

-

Il y a 2 ans

😂 Le coup du "ouch" m'a bien fait rire ! Ce Gérald m'a l'air d'être l'homme idéal ! Respectueux, et son intention n'était pas exclusivement centrée sur le sexe comme on aurait pu le penser au début puisque tu as laissé entendre qu'il était plutôt dragueur. Je pense qu'il apprécie vraiment Camille et fait plus attention à elle qu'on ne l'aurait cru. J'aime beaucoup le délicatesse de ce personnage. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit ainsi !

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

ça existe un mec comme ça ? qu'on m'en présente un, parce que le "on sait ce que veulent les mecs" ce n'est pas un mythe.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Une pure projection d'un fantasme personnel. J'aimerais n'être entourée que de personnes qui en valent la peine. C'est mon cadeau à Camille, dans cette histoire, elle le mérite bien.

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

et ô combien je te comprends !

Hell-vixen

-

Il y a 2 ans

j'aime bien Gérald, je le trouve classe dans sa réaction ! Il ne lui fait aucun reproche.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

J'ai essayé de le peaufiner. La caricature du gros dragueur un peu lourd, ça me casse les pieds.

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Alors elle a pas à se sentir coupable parce qu'elle n'a pas voulu aller plus loin. Elle lui a jamais rien promis, ils ont tenté elle n'était pas prête c'est tout. Et heureusement qu'il n'est pas en colère parce qu'il aurait une main dans la gueule un coup de pied au cul et il serait passer par la fenêtre. Mais je reconnais que je valide son comportement, au moins un vrai homme réfléchi !!

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Merci pour lui !