Eva Boh En silence Chapitre 15

Chapitre 15

Tu as aimé ce chapitre ?

90

90 commentaires

Jenka

-

Il y a 2 ans

Je ne sais pas ce qu'elle trouve à Gérald pour avoir envie d'aller plus loin avec lui 😂 Personnellement je ne l'aime pas

Sarah B

-

Il y a 2 ans

J'imagine très bien le pouvoir du sourire de Gérald. Camille qui manque cruellement d'amour de la part de celui qu'elle aime en a besoin et je ne suis pas surprise qu'elle laisse cet presque inconnu franchir la porte de chez elle. Va-t-elle aller au bout ou va-t-elle s'emmêler les pinceaux en se posant trop de question. Moi je dis, vas-y, lâche toi, les femmes aussi ont droit aux plaisirs charnels sans attachent !!!

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Bien sûr, elle va le faire. Bon, elle va être déçue, tant pis pour elle MDR (la lectrice qui décide ce que le personnage doit faire)

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

🤣🤣🤣👍🏼

Hell-vixen

-

Il y a 2 ans

Camille a la tête sur les épaules et ne se laisse pas manipuler. j'aime bien sa manière de répondre à Gérald dans le restaurant.

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Alors je me disais il perd un point car il semblerai que Camille ne soit pas la première qu'il emmène dans ce restau et j'ai adoré qu'elle remarque le petit jeu et qu'elle lui balance x) Je pense que dans le prochain chapitre ça va swinguer x))

Léa Muna

-

Il y a 2 ans

Camille est observatrice et sait très bien ce qu'elle attend de ce rendez-vous. J'aime bien le fait qu'elle n'a pas peur de soulever le petit manège à Gérald, ça lui donne un charme supplémentaire, celui de l'intelligence.

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Au moins, il a bon goût pour le resto italien ! (bon, après j'avoue que j'adore, donc je ne peux que valider ce choix) Même si j'avoue que le reste fait assez exagérer, comme l'a bien fait remarquer Camille. J'aime beaucoup la façon dont tu l'as décrit avec les hésitations qu'elle a sur Gérald.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Et puis l'Italien, c'est teeeeellement romantique... 😉

Lina Scott

-

Il y a 2 ans

Trop bien qu'elle l'ai remis un peu à sa place 🙂. Et j adore la phrase quand tu dis je trébuche sur cet autre que je ne parviens pas à appeler mon frère 👌