Eva Boh En silence Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

Jenka

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup comment tu décris la complicité entre les deux amies. C'est une belle relation. Pour son rencard avec Gérald, je ne pensais pas qu'elle le prendrait tant à cœur. Sauf si ce qui l'angoisse tant en fait c'est de voir un autre homme que Philippe...

Adrien Lioure

-

Il y a 2 ans

J'aurais bien aimé vivre un peu plus cette après-midi entre Camille et Nath, les deux amies d'enfance. Pour le moment, j'ai toujours le sentiment de connaître peu de choses sur Pomme, avoir un peu plus le regard de Nath le temps d'un shopping aurait pu aider. Et inversement !

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Je n'avais jamais écrit de romance, je crois que je suis allée très vite sur plein de choses. Je m'y essaie une nouvelle fois pour le nouveau concours NR et je l'écris pour le format Fyctia qui me laisse finalement le temps de me poser et de prendre le temps pour chacun de mes deux personnages.

Raëlfar

-

Il y a 2 ans

Sinon, ton texte se lit tjs aussi bien, tes personnages sont attachants, bien décrits. Juste là j'ai un petit soucis avec Camille où comme j'ai dis j'ai un peu de mal à la cerner maintenant avec ses réactions assez contradictoires. Perso, à moins de vouloir rendre jaloux un gars qui m'intéresse, (et encore pas certaine que je le ferai) je ne sortirai pas avec un autre homme surtout quand on comprend que celui là veut aller plus loin que la simple amitié. mais c'est juste mon ressenti ;-)

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Je pense que dans sa tête il n'y a rien de possible avec Philippe, je souhaitais montrer qu'elle se donne juste une chance de ne pas trop penser à lui tant qu'il est là. C'est peut-être à retravailler, si tu ne le perçois pas comme ça.

Sarah B

-

Il y a 2 ans

J'adore la description que tu fais de leur virée shopping. C'est concis et efficace. L'embrayage sur la journée de dimanche me paraît trop brutale. Je l'aurais déplacé directement dans le chapitre suivant. En revanche l'échange du matin entre Camille, Nath et Stéphane est rafraîchissant et l'humour que tu y distilles est très agréable à lire.

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Nuire à sa vraie nature voilà un fait complexe en un monde "masculinisé"....

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Gérald ne perd pas de temps, je sais pas trop si c'est bon signe. Je suis totalement d'accord avec Camille sur le regard que porte les hommes sur une tenue. Mais c'est dommage de s'habiller en fonction des hommes pour ne pas laisser croire à quelque chose. J elle demande du coup comment va se passer ce rendez vous... Après elle ne semble pas vouloir ce prendre la tête et ni se poser pour l'instant et de tête Gérald n'est pas un gros dragueur ? Faudrait pas quelle tombe dans le panneau...

Léa Muna

-

Il y a 2 ans

Gérald, mouais, ça ne me semble pas être le bon plan. Pas du tout !

Lina Scott

-

Il y a 2 ans

Mais sii Camille, profites de ta soirée avec Gerald !