Eva Boh En silence Chapitre 13

Chapitre 13

Tu as aimé ce chapitre ?

72

72 commentaires

Jenka

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est plutôt agréable. On voit que Will a quand même capté les sentiments de Camille vu son insinuation et son absence de réaction quand elle évoque Phillipe. Ça doit quand même la soulager d'un poids.

Adrien Lioure

-

Il y a 2 ans

Je suis surpris que William n'est pas remarqué le baiser entre Camille et Philippe, surtout qu'ils avaient l'air de s'être attardé !

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Je l'imagine en train de fourrer sa langue dans une autre bouche, trop occupé ailleurs...

anna.rd

-

Il y a 2 ans

Hello, Eva Je m'arrête là pour ce soir (je suis une tortue lorsque je lis, je m'en excuse.) Je reprends dès demain !

Sarah B

-

Il y a 2 ans

Qu'est-il arrivé à Camille au sortir de cette boite de nuit ? C'est la questions qui commencent à me venir de plus en plus souvent ? C'est mignon, Philippe s'est inquiété pour elle mais il aurait peut-être dû y réfléchir à deux fois avant d'embrasser son poids en fille... William est un ami en or et s'il est réellement au courant des sentiments de Camille pour son frère je trouve sa réaction exemplaire. Peut-être que quand il sera que c'est réciproque, il le verra d'un autre œil ! En revanche, Jean n'est pas très à l'aise avec ce rapprochement soudain !

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Nath et Will sont en effet exemplaires. Le genre de personnes que tu veux dans ta vie. Tout le temps !

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Ce qu'il s'est passé y a 2 ans reste flou bien que la.dynamique de ton histoire en vue des détails forts bien écrits qui donnent à ta story des éléments intéressants sur son déroulement

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

À savoir ce qu'il s'est passé il y a deux ans...

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Philipe m'agace, c'est décidé ! Il s'inquiète pour elle tout e la journée et là qu'elle est au bout du fils monsieur va se coucher ! En tout cas Will n'a pas l'air au courant que Camille fait partie de ses filles qu'il a embrassé la veille et d'une part je pense que ce n'est aps plus mal x)

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Laisse lui une chance. Il est loin d’être parfait mais il a des côtés pas mal, tu verras.