Eva Boh En silence Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

96

96 commentaires

Adrien Lioure

-

Il y a 2 ans

Je ne comprends pas le dernier paragraphe. Tu annonces une ellipse de plusieurs jours à partir de là ? Je continue pour voir.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Exactement. Trop abrupt ?

Sarah B

-

Il y a 2 ans

Un petit rapprochement entre Camille et Philippe ! Je suis certaine que lui non plus n'est pas indifférent à elle ! Est-ce qu'on aura le point de vu de Philippe dans ton histoire ou devra-t-on se contenter de la partie féminine ? Je ne pensais lire que les trois premiers chapitres et me voici déjà à la fin du 6 ème ...🤗

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Il faut dire que les chapitres Fyctia sont plutôt courts ! 😅 Je me suis interrogée sur la nécessité de donner le point de vue de Philippe. Le problème est que si je fais ça, cela met de la lumière trop rapidement sur des zones d’ombre que je préfère faire durer…

Sarah B

-

Il y a 2 ans

Tu as raison en ce qui concerne les zones d'ombres de ton personnage masculin. J'ai toujours aimé avoir les deux point de vue mais rend l'écriture plus difficile dans le sens ou le lecteur en sait plus trop vite.

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

je parie que lui aussi est "touché". cela dit, le livre qu'il lui a offert, c'est quoi ?

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

J'ai fait le choix de ne pas préciser pour insister sur l'idée que c'était un peu un cadeau par défaut, qu'il n'a pas pris le temps de faire un cadeau vraiment personnalisé.

Hell-vixen

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup la complicité entre Camille et William. Une complicité qu'a dû jalousé Philippe et qui lui a peut-être mis des barrières ! je me demande de quel souvenir elle parle au début ? Estc-e qu'on a eu l'info en début d'histoire et je n'ai pas fait attention ? ou c'est une chose qu'on aprpendra plus tard.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Non, c'est une ombre qui hante Camille et que tu découvriras plus tard. Ce n'est que la première allusion, là.

Jenka

-

Il y a 2 ans

Un joli chapitre tout en contraste. D'abord la description de l'angoissante insomnie puis plus de légèreté entre William et Camille. La fin arrive cependant un peu brutalement non ?