Finalement il sait faire de beaux cadeaux le Philippe ;) Très bonne idée de faire durer l'enjeu du cadeau, et de faire vivre différemment le surnom "Pomme."
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
C'est de ce surnom qu'est partie toute cette histoire dans ma tête. Il fallait que je le développe le mieux possible. Merci de l'avoir remarqué !
Raëlfar
-
Il y a 2 ans
j'aime bien ce chapitre tout en douceur. on sent un certain rapprochement petit à petit mine de rien. Mais qqch me dit que Philippe et Camille vont avoir des soucis de communication. C'est quand même assez clair que l'attitude de Philippe a changé et Camille ne semble pas le ressentir alors que finalement c'est quand même ce qu'elle attend depuis des années. donc je sens que ça ne pas pas être facile...
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Tu as mis le doigt sur leur principal problème. Des taiseux, que veux-tu...
anna.rd
-
Il y a 2 ans
Un jolie petit chapitre. Espérons que cela restera aussi rose avec le temps. (Mais malheureusement je n'y crois pas trop)
Sarah B
-
Il y a 2 ans
😮 Ce moment en tête à tête m'a paru bien court ! J'en veux plus !!!
J'adore l'attitude de Philippe envers Camille. En revanche, je commence à penser que cette histoire ne peut pas être aussi rose qu'elle paraît ! Je sens que la part d'ombre va devoir trouver sa place mais je n'ai pas vraiment hâte de la découvrir. J'espère encore un peu de moment subtile entre nos deux "tourtereaux" (je sais qu'ils ne le sont pas encore mais mon petit doigt me dit qu'il n'y en a pas pour longtemps).
Faire durer l'attente d'une relation est bon pour le lecteur qui est en haleine et ne cherche qu'à découvrir les chapitres suivant.
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Je me suis interrogé sur la vitesse à laquelle il fallait faire avancer leurs histoires. Tu me diras si tu trouves que je vais trop vite !
Jenka
-
Il y a 2 ans
Un chapitre tout en douceur. Le rapprochement est très net
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Sans blaguer, elle ne sent pas venir le vent du changement ? Il n'est pas si lointain que ça, il envoie plein de signes qu'elle attend depuis si longtemps. Que les gens amoureux sont bêtes, avec le doute qui tambourine en permanence à leurs oreilles !
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Clairement. Après, tu verras, le vent souffle parfois dans des sens contraires...
84 commentaires
Adrien Lioure
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Raëlfar
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
anna.rd
-
Il y a 2 ans
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Jenka
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans