Eva Boh En silence Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

78

78 commentaires

Adrien Lioure

-

Il y a 2 ans

Je trouve que tout va un peu trop vite. J'aurais trouvé intéressant de faire vivre un peu plus ce repas de Noël, pour apprendre à mieux connaître Philippe avant la scène du cadeau. À part William, je n'arrive pas à me projeter les personnages à ce stade. Un tel moment de vie serait le moment idéal pour leur donner un peu plus corps. Comprendre par le repas par exemple que Philippe était persuadé que Camille ne l'aimait pas trop. Nous, lecteurs, aurions été d'autant plus happé par sa réaction quand il ouvre le paquet ! Après je sais qu'avec la limite de mots de Fyctia ce n'est pas toujours facile...

anna.rd

-

Il y a 2 ans

Olala j'adore. Les sentiments sont si bien décrit, pour le moment rien à redire

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Merci merci !!!

Sarah B

-

Il y a 2 ans

A partir du moment où Philippe découvre son cadeau et jusqu'à la fin, j'ai été happé par tes mots. L'échange entre ces deux là est magnifique et tes descriptions nous entraînes avec eux comme si nous y étions. Au fil des chapitres, je découvre ta plume et le plaisir de te lire. Je commence à être tellement absorbé dans ma lecture que je ne prête plus trop attention aux détail qui pourrait, à mes yeux, améliorer ton récit. Sûrement qu'il n'y a rien de plus à dire, finalement !

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Toi, tu es trop gentille ! 🤣

Thomas Dansor

-

Il y a 2 ans

C'est très fort, on ressent une multitude de sentiments s'entrechoquer . Bravo ✨

Hell-vixen

-

Il y a 2 ans

arf, on a tellement envie de plus pour ces deux là... Je suis encore plus convaincu qu'il l'aime maintenant, mais comme il était persuadé qu'elle ne l'aimait pas, il se faisait une raison. La scène était forte émotionnellement.

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Ceci explique cela haha, je pensais pas qu'il croyait qu'elle ne l'aimait pas x) Il était à côté de la plaque depuis le début x) J'aime beaucoup leur petite discussion et leur rapprochement, c'était mignon et bien introduit !

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Oui, l'incompréhension et la communication sont deux choses à travailler s'ils veulent s'en sortir, ces deux-là.

Jenka

-

Il y a 2 ans

Un premier rapprochement très bien décrit. C'est précis et fluide. On y est avec eux.