Petits pouces solidaires en espérant pouvoir revenir te lire plus tranquillement...🤞👍
Adrien Lioure
-
Il y a 2 ans
La description de la maison de la mère est très bien. C'est ce genre de moments, tout en émotion, en description, que les lecteurs vont mieux saisir les ramifications de la famille, la place précise de ta protagoniste au sein de cette famille etc... N'hésite pas à faire vivre les souvenirs de la sorte de manière régulière, surtout que tu le fais très bien !
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
J'essaie de faire ça sur l'histoire que j'ai commencée pour C'est un 10 mais... J'avance très lentement mais j'essaie de prendre du temps pour vraiment développer les personnages.
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Le premier paragraphe de ton chapitre est très fort ! Je donnerais tellement pour pouvoir retourner dans la maison de mon enfance et retrouver cette nostalgie des moments doux en famille !
Ta description de Jean au travers des yeux de Camille est magnifique. Dans son malheur, elle a finalement eu de la chance !
Les retrouvailles avec William sont douce et drôle à la fois. Celles avec Philippe telles que je m'y attendais.
Super chapitre !
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Ton écriture est touchante, et du coup elle touche le lecteur, comme tout ce qui se rapporte aux émotions et fait écho en chacun de nous.
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
j'aime vraiment la manière dont tu décris les ressentis. Bon je l'ai déjà dit mais tant pis ! C'est facile de ressentir ce qu'elle ressent.
Concernant Philippe, je ne suis pas du même avis que Plume des rêves. Son manque de conversation pour moi me montre le malaise qu'il y a entre eux. soit il sait ce qu'elle ressent, soit il se doute de quelque chose. Peut-être lui aussi à des sentiments... Et il se retrouve dans le même cas qu'elle, ne pas savoir comment communiquer.
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
T’es pas mal en psychologie ! 😏
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Philippe n'avait pas l'air très heureux de la revoir, fin niveau conversation j'ai connu mieux x) mais on voit les fameux retrouvailles, je me demande comment ça va se passer ensuite^^
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Intéressant, tu es la première à me donner ton impression sur leur première conversation. J'aime bien savoir comment tu l'as perçue, merci !
Jenka
-
Il y a 2 ans
Toujours aussi agréable à lire. Les retrouvailles ont eu lieu, on va rentrer dans le vif du sujet !
57 commentaires
Tess Balade
-
Il y a 2 ans
Adrien Lioure
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Jenka
-
Il y a 2 ans