Ta description de la meilleure amie est tellement juste; celle à qui on ne cache rien, qui nous fait rire ne serait ce qu'un tout petit peu quand on pleure, celle qui ne nous a jamais jugé. C'est exactement ça, bravo!
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Je l’aiiiiime !! 💕
Adrien Lioure
-
Il y a 2 ans
Je m'interroge sur un truc... Camille et Philippe ne sont pas "du même sang" non ? Dans ce cas il n'y a pas inceste, donc pas d'interdit franc et massif. J'ai déjà vu cette situation. Après il est vrai que ça peut mettre la pagaille dans la famille ^^ Pardon je mets du temps à saisir toutes les racines de cette famille recomposée !
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Aucun lien si ce n'est par alliance. C'est clairement la crainte que les choses ne soient pas simples et que la famille en pâtisse qui bloque Camille.
KateLyse
-
Il y a 2 ans
Il me manque quelque détails sur la vie de couple 🤷♀️.
Niveau dialogue il me manque aussi les émotions, la façon dont c'est dit.
Par contre, je trouve tes dialogues très bien amené et on ne s'ennuie pas.
Je continue ce soir ou demain 😘
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Merci pour tes premiers retours !! Je note tes commentaires pour la réécriture. ♡
anna.rd
-
Il y a 2 ans
Je continuerai ma lecture demain, je vais aller me reposer !
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Je ne t'oublie pas non plus, mais là j'ai bossé de 8h à 20h15 à cause d'une réunion parents-profs, je suis défoncée !!
iris monroe
-
Il y a 2 ans
Philippe n a t il vraiment jamais envoyé aucun signal même sans le vouloir ? Peut être ressemble t il la même chose qu elle et que c est pour ça qu il s était éloigné ? S il est plus âgé cela pour être un signe de maturité. Il aurait voulu la protéger en s éloignant. Il faudrait que camille se jete à l eau et lui parle pour en avoir le cœur net mais si elle le fait trop tôt il n y aurait plus d histoire lol.
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Tu as mis le doigt sur la problématique ! Tout est une question de timing et d’équilibre… J’aime bien ton idée de maturité qui expliquerait le comportement de Philippe.
76 commentaires
Emi FLEU
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Adrien Lioure
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
KateLyse
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
anna.rd
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
iris monroe
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans