Eva Boh En silence Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

75

75 commentaires

Emi FLEU

-

Il y a un an

Ta description de la meilleure amie est tellement juste; celle à qui on ne cache rien, qui nous fait rire ne serait ce qu'un tout petit peu quand on pleure, celle qui ne nous a jamais jugé. C'est exactement ça, bravo!

Eva Boh

-

Il y a un an

Je l’aiiiiime !! 💕

Adrien Lioure

-

Il y a un an

Je m'interroge sur un truc... Camille et Philippe ne sont pas "du même sang" non ? Dans ce cas il n'y a pas inceste, donc pas d'interdit franc et massif. J'ai déjà vu cette situation. Après il est vrai que ça peut mettre la pagaille dans la famille ^^ Pardon je mets du temps à saisir toutes les racines de cette famille recomposée !

Eva Boh

-

Il y a un an

Aucun lien si ce n'est par alliance. C'est clairement la crainte que les choses ne soient pas simples et que la famille en pâtisse qui bloque Camille.

KateLyse

-

Il y a un an

Il me manque quelque détails sur la vie de couple 🤷‍♀️. Niveau dialogue il me manque aussi les émotions, la façon dont c'est dit. Par contre, je trouve tes dialogues très bien amené et on ne s'ennuie pas. Je continue ce soir ou demain 😘

Eva Boh

-

Il y a un an

Merci pour tes premiers retours !! Je note tes commentaires pour la réécriture. ♡

KateLyse

-

Il y a un an

Okai 🤣😅 sympa

Raëlfar

-

Il y a un an

dans un sens comme dans l'autre ça craint.

Raëlfar

-

Il y a un an

j'interprète peut-être mal mais quand je lis équilibre fragile pour moi je le comprends comme quoi ils ne s'entendent pas si bien dans la famille recomposée. Alors que je ressens totalement l'inverse. ils s'entendent très bien n'est-ce pas ?

Raëlfar

-

Il y a un an

et donc son père à elle il est où ?