Il y a une chose que je remarque et qui m'intrigue (dans le bon sens !) est que Philippe est très absent dans ce récit, mais obsède ta protagoniste. Ce décalage est intéressant, je ne sais pas à quel point tu comptes jouer la dessus au fil des chapitres ! Sinon, j'ai toujours un peu de mal à savoir qui est qui dans tous les personnages du récit. Je m'accroche !
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Savannah a fait un récap dans un commentaire du premier chapitre, si vraiment tu n'y arrives pas... 😅
KateLyse
-
Il y a 2 ans
Philippe fait très réel. Il n'est pas parfait et on en attend pas moins lol.
J'aime toujours cette fluidité dans ta plume.
Manque quelques Info sur la protagoniste. Mais ça va venir j'imagine 😉
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Peut-être pas assez, hélas. Il faudra que j'en tienne compte pour mon deuxième jet.
anna.rd
-
Il y a 2 ans
Toujours au top !
iris monroe
-
Il y a 2 ans
Tu écris tout en finesse. J aime beaucoup 5on style. J ai plaisir à rentrer dans ton univers. Je triste pour ton héroïne. J espère qu elle trouvera vite le bonheur.
iris monroe
-
Il y a 2 ans
Ce chapitre est tout aussi travaillé que le 1er. J aime beaucoup tes formulations du 1er paragraphe.
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
💕 J’espère que la suite te plaira.
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Cette fois, je n'ai pas eu de soucis avec les dialogues.
On a tous une façon d'écrire qui nous est propre et la tienne est particulière. C'est un compliment, bien sûr. Je trouve le rythme de ton récit entraînant. Je pense que je vais beaucoup aimer la relation qui unit Camille à William. J'aurais d'ailleurs bien voulu un peu plus de description sur ce qui les a rapproché au fil des années. Peut-être en parles-tu plus tard ?
En tout cas, on sent bien que Camille est éprise de Philippe depuis longtemps. J'ai hâte de les découvrir face à face.
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
hello, on est binôme cette semaine, ça tombe bien, je vais poursuivre ma lecture.
Pour l'instant, j'aime ton écriture fluide et la manière dont tu décris les personnages.
88 commentaires
Adrien Lioure
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
KateLyse
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
anna.rd
-
Il y a 2 ans
iris monroe
-
Il y a 2 ans
iris monroe
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans