Joar En quête de rédemption Sable pourpre

Sable pourpre

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Joar

-

Il y a 8 ans

Là où les choses sérieuses commencent !!!

Bellaude

-

Il y a 8 ans

Super chapitre Jo!!! Parfaitement détaillé, les scènes se dessinent d'elles mêmes dans notre imagination, la virilité et la force de caractère de tes protagonistes sont dosées avec justesse pour rendre l'instant doublement impactant! Perso je crois que le moment que j'ai le plus apprécié c'est quand Stian recoupe les évènements et comprend que quelque chose cloche! Certes ca ne fait que trois lignes mais pour moi c'était plus palpitant que le combat en lui-même :p Sinon c'était juste super et vivement le prochain chap!!!

Joar

-

Il y a 8 ans

Ça ne serait pas prenant si les héros étaient en position de force. Les choses sérieuses commencent au chapitre prochain, "Si humbles soient-ils". J'aurai bien aimé faire un gros chapitre au lieu de deux petits, mais bon.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Malheureusement cette limitation de caractères....

Joar

-

Il y a 8 ans

D'ailleurs ils ne sont pas 50 loups, mais une dizaine. C'était peut-être mal dit, mais en fait Asulf se rend compte qu'il sont une dizaine lorsque les loups sont à quelques mètres ; mais lorsque les loups étaient encore au sommet de la dune, ils donnaient l'impression d'être une cinquantaine.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Lol merci pour la précision ça change la donne quand même

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

De Très belles scènes et évidemment on se demande si 8 contre 50 ne va pas les desservir et si il y aura des pertes.... très bien!!