Joar En quête de rédemption Si humbles soient-ils

Si humbles soient-ils

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Ahhhhhhhhhhhhhhhh allez les gens SVP débloquez (likez et partagez 2fois !) On veut la suite !! ^^

Joar

-

Il y a 8 ans

Malheureusement on arrive à un stade où le déblocage commence à prendre du temps :/ C'est con parce que c'est précisément au moment où je commence à essayer à mettre en pratique les conseils d'écriture de papy Vincent, ET où j'arrive enfin à commencer à vraiment développer tant mes personnages que l'intrigue (parce que là on est encore au début de l'histoire, dans ma tête :) ).

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Haha. Je viens de voir la com de Joar ! Papy... sniff....

Joar

-

Il y a 8 ans

C'est toi qui t'es donné ce nom :)

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Un chapitre sanglant mais terriblement efficace :)

Joar

-

Il y a 8 ans

Pour ce genre de scène, même si c'est le Seigneur des Anneaux qui m'y a initié, mon maître spirituel s'appelle David Gemmell. Si tu ne le connais pas, que tu aimes un tant soi peu la fantasy et les belles plumes, fonce ! Une valeur plus que sûre. (D'ailleurs, à la réflexion, je m'inspire de lui pour toutes les autres scènes aussi, pas juste les combats).

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

merci du tuyau, je le ferai certainement

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Rhooo ça c'était de l'action!!!! Bien bien décrit! J'ai visualisé chaque scène, chaque détail de loup ou de combat. Vraiment bien!!

Joar

-

Il y a 8 ans

Je suis vraiment content que t'aies aimé, parce qu'encore une fois, j'adore écrire ce genre de scènes. Et il va y en avoir d'autres, ça c'est sûr.

Bellaude

-

Il y a 8 ans

DAMN BOY!!!! Ca c'était du combat!!! L'instant tendre et sentimentale avec lequel tu ouvre le chapitre entre Asulf et Svenja ne laissait pas présager un massacre à la tronçonneuse si passionnant et subtilement conté!! Encore une fois j'avais l'impression d'y être, tu as vraiment le don de nous plonger au centre de l'action c'est fascinant!! Bref j'ai adoré et ma foi, je comprends mieux quand tu dis que ton truc à toi, se sont les scènes de combats, mais crois moi tu es aussi doué pour faire de la prose que du sanglant !! Vivement la suite ;)