Joar En quête de rédemption Vent de suspicion

Vent de suspicion

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Joar

-

Il y a 8 ans

Non, mais je connais de nom, et c'est sur ma (longue) liste de livres à lire avant de mourir, comme Fondation d'Asimov. Et j'ai vu que ta femme avait commencé la lecture, je suis fier de moi ! Manque plus que votre fils/fille si vous en avez :)

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

J'en ai deux. l'aîné à 8 ans. le deuxième neuf mois donc.. pas pour tout de suite ! Pour Hyperion, c'est que le point de départ est un pélerinage ou l'on suit le point de vue de plusieurs personnes avec chacun des secrets.

Joar

-

Il y a 8 ans

Ah, ok. Effectivement, le principe est très proche. Moi, je fais simplement ça parce que je commence seulement à avoir le temps et la place de développer les personnages, avant j'étais en train de mettre le cadre en place. Si j'avais eu toute la place possible, je m'y serai sans doute pris différemment (argh !), mais là je mets à profit le système de petits chapitres.

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Tu devrais essayer de developper ton histoire, la peaufiner et aussi la mettre ailleurs. pour trouver un autre public.

Joar

-

Il y a 8 ans

Je le ferai peut-être à la fin du concours si j'ai du temps.

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Petite question : as-tu lu Hyperion de Dan Simmons (ps : tu as gagné une fan, ma femme te suis désormais)

Joar

-

Il y a 8 ans

C'est vrai que c'est ce qui m'a donné l'idée. De toutes façons, l'important dans ce chapitre n'est pas vraiment le jeu en lui même que la manière dont il se déroule :)

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Ton jeu me fait un peu penser (de loin) aux loups garous de thiercelieux... J'avoue que je ne me suis pas attardée plus que ça sur les règles, en temps normal je n'aime déjà pas lire celles des jeux de sociétés mdr. :)

Joar

-

Il y a 8 ans

Tu me fais plaisir, tu n'imagines pas ! Merci !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Enlève donc ce goût d'amertume. Je ne commente pas toujours mais je suis bluffée à chaque fois par les images renvoyées par tes mots. Le jeu du loup j'ai relu une fois et c'était ok alors que je ne suis pas a proprement parler une initiée. Je ne lis plus ce genre de litterature depuis quelques années déjà alors cette ré immersion m'intéresse beaucoup! Merci!